Aller au contenu

Notre A.G aura lieu finalement le 19 juin 2021 !

Messages recommandés

Je regrette beaucoup, mais cette année je ne vais pas pouvoir venir à l'A G.Mon  petit fils  se marie ce jour là. Ce sera la première fois que je vais rater cet événement.  Et c'est vraiment dommage, car j'aime l'ambiance, c'est une journée , qui me tenait à coeur. C est la faute à pas de chance.

• Sniff 2

difficile de trouver une date surtout en ces périodes bien troublées. D'hab on essaie de respecter l'obligation de tenir l'AGO dans les 6 mois de clôture de l'exercice comptable et fiscale qui, pour CS, s'arrête au 31 décembre. L'année dernière, il y a eu une loi dit "d'exception" qui a permis de tenir l'AG avec un délai plus long permis grâce à ce texte. Tous les ans, hélas, on a des amis qui ne peuvent pas nous rejoindre car il y a aussi la vie (mariage, pb de santé...etc). 

On a toujours beaucoup de plaisir à se retrouver même si c'est en nombre variable selon les années.  

• J'aime 3
  • +1 2
  • josse a modifié le titre en Réunion pour l'AG 2021... Changement de date...

Les réunions pour plus de 10 personnes sont interdites jusqu'au 9 juin. ( Normalement...:classic_sleep: )

Il a donc fallu reculer la date pour l'AG.

ELLE SE FERA LE 19 JUIN.....

J'espère que l'année prochaine nous n'aurons plus tout ses problèmes..

• +1 3

Oh mince je ne serais donc pas présente physiquement encore cette année car c'est le samedi où je pars pour 8 jours dans le Périgord ? mais comme chaque année je serais là avec mon cœur et je regarderais comme chaque fois les magnifiques photos reportages et lirais avec plaisir le compte rendu.?

• Sniff 2

?? je me faisais une joie de participer cette année. Je travaille tout le WE du 19.

Trouver à me faire remplacer pour les vaccins c'est facile mais me remplacer en tournée beaucoup moins ☹?.

Je me contenterai de vos photos. 

Dommage 

• Sniff 4
  • S.Rault a modifié le titre en Changement de date... Notre A.G aura lieu finalement le 19 juin !

Que ceux qui pensent être présent viennent nous l'indiquer :

Frfr28, Nikkior, Gaillette  et Caninours ne seront pas présentes ?

- Josse devrait pouvoir être là avec Jean-Paul si elle est raisonnable et ne s'agite pas dans tous les sens (on y veillera !).

- Mary,

- Marion,

- Queenyjc

- Sandrine

- Olympe 

- Poupounette

- Anna76

- Tatielolo &Co ;-) 

- chc59

- Cheyenne

- Danda

• +1 1