Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frimousse mâle bichon frisé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue  Frimousse , dans ton malheur tu es tombé sur de belles personnes qui t 'ont orienté  vers la bonne association ,,merci Sandrine et aux gendarmes ,une pensée à ton papa parti si jeune  et seul   ,,

Allez les amateurs de bichon ,Frimousse est prêt ,,,pour une gentille famille ,,,:wink:

• Réponses 38
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre petit mouton Frimousse va partir vivre chez les parents du monsieur décédé qui le connaissent bien et l'ont déjà eu chez eux. Je vais le garder encore quelques jours le temps que toutes les déma

• HELENE1530592616
    HELENE1530592616

Désolée pour ton maître ( 44 ans, c'est bien trop jeune ) mais bravo à la gendarmerie qui t'évite la case fourrière. Tu as une super bouille Frimousse ?   ( ça marcherait moins bien en sens inver

• Danièle94
    Danièle94

Coucou frimousse ( 44 ans trop jeune pour partir ) un bichon blanc on dirait !!! Floflo n'a pas encore vu!!?

Images postées

Posté(e)

Ouf, le voilà mis sur la bonne voie. Merci la gendarmerie.

Qui sait ce qui est passé dans sa tête auprès de son maître parti trop tôt. 

Il est bien entouré pour digérer toutes ces émotions.

Il est bien mignon. 

Posté(e)

Tu es bien beau et tu me fait penser a notre petit KING qui était adorable. Une énorme pensée pour ton papa qui es parti seul.

Posté(e)

Bienvenue petit Cœur ♥️ une histoire bien triste ....

Posté(e)

Comme tu es beau, mon bonhomme ! 

Les bichons frisés sont des amours et la joie de la maison ! ❤️

Posté(e)

Trop triste tout cela.... Bienvenue joli Frimousse. :nono:

Posté(e)

C’est triste..bienvenue petit mouton..

Posté(e)
  • Auteur

Notre petit mouton Frimousse va partir vivre chez les parents du monsieur décédé qui le connaissent bien et l'ont déjà eu chez eux. Je vais le garder encore quelques jours le temps que toutes les démarches qu'ils ont à faire suite au décès et à l'enterrement soit faites et ils viendront le chercher à Andeville. Je suis très heureuse pour Frimousse et pour ce couple qui va pouvoir garder auprès d'eux le chien de leur fils. 

Posté(e)

voilà une bonne nouvelle!!!! après la terrible perte de leur fils, ces pauvres gens vont retrouver un peu de joie de vivre.....

Posté(e)

Je suis tres heureuse pour Bichonnet, meme si je m’étais presque fait à l’idée d’avoir un bichon de plus ????

Posté(e)
il y a 3 minutes, floflo a dit :

Je suis tres heureuse pour Bichonnet, meme si je m’étais presque fait à l’idée d’avoir un bichon de plus ????

Humm je m'étais pas trop trompé ?!!!

Je suis très contente que Frimousse reste avec les parents du jeune homme. Toutes mes  pensées vont vers eux. Perdre un enfant ce n'est pas la logique des choses.

Posté(e)

C'est une issue heureuse pour Frimousse. Il va faire chaud aux cœurs de ces parents endeuillés. 

Posté(e)

Frimousse va ainsi rester dans sa famille, je suis contente pour lui. J'espère qu'ils vont pouvoir se consoler mutuellement de la disparition de ce monsieur. Mes sincères condoléances à la famille. Merci Sandrine de garder le petit bonhomme le temps que tout soit fait.

Posté(e)

c'est une bonne nouvelle, ces personnes seront heureuses de prendre le chien de leur fils.  Pour le moment petit Frimousse, profite des copines et des copains à  Andeville :bisou:

Posté(e)

C est formidable !