Aller au contenu

Messages recommandés

Mais quelle jolie photo de tendresse qui donne l'impression que Milou connaît sa famille depuis toujours alors c'est sûre ce sera une adoption plus que réussie. Je souhaite à toute cette famille de longues et belles années ensemble.??

• J'adore 1

Milou tu as trouvé une gentille famille tu es heureux on remarque tout de suite que le courant est bien passé des bisous à n'en plus finir....!!!. quel bonheur ,tout le monde est content de cette  belle adoption  !!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur   et toi Milou :coeur:profite bien 

• J'adore 1

Belle vie à toi petit Milou dans ta famille d'amour . On voit que tu n'es pas avare de bisous et que le bonheur de la rencontre était bien présent.

En plus, nous aurons certainement des nouvelles en direct ou par Marion, c'est top ?

Milou a fait le trajet voiture jusqu'à Soissons en roupillant tranquille. Puis il a fait connaissance avec son nouveau domaine et la fille du couple, une jeune femme de 23 ans avec qui la complicité c'est  de suite installée et après toutes ces émotions a fait un gros dodo. 

image0000001.jpg

image0000011.jpg

image0000021.jpg

• +1 2
  • J'adore 12

Quelle belle adoption pour notre petit Milou, il va être très heureux, les photos de sa nouvelle vie nous montrent combien il se sent tout à fait à l’aise. Belle et longue vie à toi et à ta famille. ???????

• Créer...