Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Flanelle femelle croisée yorkshire de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle est vraiment mimi cette petite puce , on a envie de lui faire des bisous sur son petit bidou . Bienvenue joli poupée !

• Réponses 298
  • Vues 44,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Oui c'est une bonne petite mèmère qui est pot de colle, elle a besoin de câlins et je pense qu'elle a peur d'être abandonner, si je vais faire une course, quand je rentre c'est la fête. Elle a pr

• Le stress du dimanche matin vu par Flanelle ?    

• poupounette
    poupounette

Et bien moi, je suis bien et je vous présente mon bidou ?

Images postées

Posté(e)

??

Posté(e)

Toute mimi la louloute ?

Posté(e)

Tu es bien jolie ma puce. 

Posté(e)

trop chou ❤️ petite Flanelle ❤️ 

Posté(e)

Coucou c'est moi Flanelle, j'ai fait mon bilan cet après-midi, la prise de sang est bonne, donc j'ai fait mes vaccins et je me fais stérilisée lundi, à part cela tout va bien je roupille sur les canapés, on a plus de place que dans les paniers, et la gentille véto m'a dit que je faisais plus 8 ans que 12 ans, donc je rajeunie ?

Posté(e)

merci Poupounette pour ces très bonnes nouvelles de ta petite protégée

donc l'effet CS a encore frappé ... Flanelle a rajeuni c'est génial ?

merci de t'en occuper, si elle a trouvé le KNP c'est qu'elle est à la bonne place :igoout:

Bisous à toute la famille :bisou:

Posté(e)

Bonne nouvelle pour la jolie Flanelle...

Posté(e)

Nickel !? 

Merci Poupounette de ces bonnes nouvelles de Flanelle la jeunette ! :classic_smile:

Posté(e)

C ' est incroyable comme un passage à cani-seniors vous rajeunit . Il va falloir que je pense à faire un stage !!!!!!!!..........20 ans de moins m ' arrangeraient ne serait ce qu ' au niveau des douleurs et de l ' endurance . 

Posté(e)

Merci poupounette pour les nouvelles. Donc lundi, mauvais moment à passer pour commencer une nouvelle vie avec la stérilisation. La véto trouve qu'elle fait plus 8 ans que 12, c'est super!!! :top:(mais est-ce que son carnet de santé prouve qu'elle a bien 12 ans ou était-ce juste l'âge indiqué par son ancien humain?)

Posté(e)

Moi aussi, je vais demander à faire un passage pour rajeunir un peu ? il n'y a pas de carnet de santé, les 3 chiennes ont 12 ans d'après ce qu'il a était dit, maintenant la véto trouve qu'elle est bien tonique et vif, elle pense qu'elle est beaucoup plus jeune.

Posté(e)

Ah ! Cet effet CS ! Il en a boosté plus d'un. :smile:

Tant mieux pour toi Flanelle. Ceci dit, si tu est "à la lettre" cela correspond bien à 12 ans (Fun prendrait 12 ans). Ceci dit aussi, Speedy Gonzales (comprenez Prince R) prend 12 ans lui aussi ... et il est crevant ... alors ...

Mais disons 8 ans, c'est bien 8 ans. ;-)

Modifié par Anna76

Posté(e)

C'est vrai Anna il y a la lettre, bien que les 2 autres de ce monsieur on 12 ans et ce n'est pas la lettre L, donc difficile de s'y retrouver, bon pour moi le principal c'est qu'elle soit en forme ;-)

Posté(e)

Absolument ! :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.