Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou c'est moi Flanelle, j'ai fait mon bilan cet après-midi, la prise de sang est bonne, donc j'ai fait mes vaccins et je me fais stérilisée lundi, à part cela tout va bien je roupille sur les canapés, on a plus de place que dans les paniers, et la gentille véto m'a dit que je faisais plus 8 ans que 12 ans, donc je rajeunie ?

• +1 4
  • J'adore 9

merci Poupounette pour ces très bonnes nouvelles de ta petite protégée

donc l'effet CS a encore frappé ... Flanelle a rajeuni c'est génial ?

merci de t'en occuper, si elle a trouvé le KNP c'est qu'elle est à la bonne place :igoout:

Bisous à toute la famille :bisou:

• +1 1

C ' est incroyable comme un passage à cani-seniors vous rajeunit . Il va falloir que je pense à faire un stage !!!!!!!!..........20 ans de moins m ' arrangeraient ne serait ce qu ' au niveau des douleurs et de l ' endurance . 

• Haha 1
  • MDR 3

Merci poupounette pour les nouvelles. Donc lundi, mauvais moment à passer pour commencer une nouvelle vie avec la stérilisation. La véto trouve qu'elle fait plus 8 ans que 12, c'est super!!! :top:(mais est-ce que son carnet de santé prouve qu'elle a bien 12 ans ou était-ce juste l'âge indiqué par son ancien humain?)

Moi aussi, je vais demander à faire un passage pour rajeunir un peu ? il n'y a pas de carnet de santé, les 3 chiennes ont 12 ans d'après ce qu'il a était dit, maintenant la véto trouve qu'elle est bien tonique et vif, elle pense qu'elle est beaucoup plus jeune.

• J'adore 6

Ah ! Cet effet CS ! Il en a boosté plus d'un. :smile:

Tant mieux pour toi Flanelle. Ceci dit, si tu est "à la lettre" cela correspond bien à 12 ans (Fun prendrait 12 ans). Ceci dit aussi, Speedy Gonzales (comprenez Prince R) prend 12 ans lui aussi ... et il est crevant ... alors ...

Mais disons 8 ans, c'est bien 8 ans. ;-)

Modifié par Anna76
  • +1 2
  • J'adore 1

C'est vrai Anna il y a la lettre, bien que les 2 autres de ce monsieur on 12 ans et ce n'est pas la lettre L, donc difficile de s'y retrouver, bon pour moi le principal c'est qu'elle soit en forme ;-)

• +1 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...