Aller au contenu

Messages recommandés

Une bonne nouvelle !!!

Ficelle :coeur: a choisi  sa maman  c'est super maintenant tu as une gentille famille 

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous 

Merci  à ta famille pour cette belle adoption en plus c'est toi qui a choisi ta maman alors ce ne pourra être que du bonheur longue et gentille vie à toute la maisonnée. :loveflower:

Super nouvelle! :pompom:C'est décidemment une sacrée petite bonne femme cette Ficelle. On savait déjà qu'elle avait ses têtes chez ses congénères, ce qui lui a valu une luxation de la hanche, et maintenant, on a appris  aussi qu'elle sait se choisir ses adoptants et se montrer assez persuasive pour "emporter le morceau". la voilà dans sa famille. :coeur:

Bonjour Sandrine, Ficelle alias Mimich, toujours à l'aise à la maison, elle défend son territoire, du moins celui qu'elle s'est appropriée ? Zarbi et Nawak sont très galants, Nassim, c'est devenu son grand copain même si elle me voit toujours comme un amour ? ?, Jeudi, j'ai décidé de la brosser , elle n'a pas bronché, dans mes bras, elle est toute mimi maintenant, une miss , je n'ai pas trop su pour les oreilles mais, elle se sent mieux, hier, je suis allée la présenter à mon amie qui tient une pension, elle a perso, 4 chiens et 4 chats... Mimich s'est trouvé bien à l'aise avec tout le monde, la ptite Jack, et Idem , un mélange terre neuve de 60 kg... Elle n'a pas calculé les chats et à eu d'un seul coup, un passion pour les poules, elle s'est mise à aboyer derrière le grillage... Il fallait que tout le monde participe à la fête ?mon amie la trouve trop trop tout... Je vous souhaite un bon week-end et encore un grand merci ?

 

179356897_130845885727130_68728330413910179718461_813510562595953_86796990560904

179034202_1858344207639980_3502069390368179788425_206835807651620_41760529631431

  • J'aime 1
  • J'adore 10

J'adore la première photo, Mimich est trop mignonne dans les bras de celle qu'elle a choisie comme maman. Elle est heureuse avec sa famille et ses copains. Les photos de son bonheur font plaisir. :bisou: louloute

Le coup de coeur se confirme des deux côtes! :coeur: Et Ficelle semble baigner dans le bonheur, entourée de l'amour de sa nouvelle famille, de gentils copains... Elle fait de belles rencontres et même des découvertes comme les poulettes. :love:

merveilleuses photos, merci Sandrine

Mimich (ex Ficelle) est tout à fait à l'aise dans son nouvel environnement et sait aussi se faire respecter

que du bonheur pour cette belle famille qui a craqué pour notre jolie fifille très affectueuse. 

  • 4 semaines après...

193348429_987159148697338_57711153890175192369328_1648512745340006_2977422500873

 

Bonjour Sandrine,  Je vous donne des nouvelles de notre fifille. Mimich est un vrai clown, elle passe son temps à jouer avec les griffons. On l'adore, toute mimi et si gentille. Elle éclaire notre vie et séduit tout le monde. Petit problème, après un toilettage maison, je l'ai amenée chez la veto pour les vaccins. Elle a découvert une tumeur mammaire qui doit être opérée vendredi. En fait, avec toute sa toison, on ne pouvait pas le voir .

 

La veto est sous le charme, Mimich a un magnifique regard, Je suis trop contente de l'avoir accueillie, là, elle est au jardin avec Nassim, ils s'adorent merci et à bientôt

 

Ça y est, c'est fait. Elle est toute mimi avec son body et sa collerette new design elle est encore empaillée !! c'est la star du cabinet veto, tout le monde connaît la Mimich, ouf, je suis soulagée.

 

Merci pour tout, amitiés, Christelle

  • J'adore 9

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...