Posté(e) le 1 mars 20215 a moi aussi j'aime bien sa petite tête. Elle a un bon regard et adieu à la verrue lors de l'intervention , ce sera bien plus pratique pour ne pas l'écorcher quand on la brosse. gros bisous petite Ficelle
Posté(e) le 2 mars 20215 a Elle est mignonne et douce et j'aime bien sa petite barbichette blanche. Elle est mignonne et douce et j'aime bien sa petite barbichette blanche.
Posté(e) le 16 mars 20215 a Bisous ma petite Ficelle, j'espère que tout va bien pour toi , tu es tellement mimi
Posté(e) le 27 mars 20215 a Auteur Ficellle va bien. Sa stérilisation s'est bien passée et ses fils seront retirés prochainement. C'est une petite chienne très gentille mais qui a du caractère avec ses congénères et ne se laisse pas emmerder. Des personnes semblent s'intéresser à elle ..... à suivre donc .
Posté(e) le 27 mars 20215 a On croise pour la mignonne Ficelle ! ??♥️ Modifié le 27 mars 20215 a par MayBe
Posté(e) le 27 mars 20215 a Merci pour les nouvelles de Miss Ficelle et oui on croise pour la petite Ficelle ?