Aller au contenu

Messages recommandés

Alors Cerise l air normand, c est vivifiant ?

Tu as fait craquer Myriam et ton petit cœur s est donné à  ta nouvelle maman.  

Tu vas être super entourée par tes copains Chaussette, Vidocq et Myrtille. Vous allez faire une belle troupe avec floflo et sa bande ?

Je sais que Myriam est dans un coin où il y a peu de réseau mais nous aurons de toute façon des nouvelles ?

Entre nous, c'est Chaussette qui va être surprise. Mimidoscar part avec Vidocq, mais revient avec 3 chiens en tout! Il va falloir faire de la place. :]

• MDR 1
  • +1 1

Super pour la petite Cerise et bien sûr aussi pour Myrtille (Mimidoscar a décidé d'adopter tous les fruits de CS). Je crois qu'il faudra bientôt privatiser la plage parce qu'avec la troupe Floflo et la troupe Mimidoscar, il n'y aura plus de place pour les autres. Ca fait une belle équipe de quatre pattes heureux. Elle est toute mignonne dans son grand panier la petite Cerise et je constate qu'elle a vite repéré le frigidaire.... elle ne perd pas le Nord malgré la fatigue du voyage et le changement de domicile !

• Haha 1

voila une très belle adoption, Cerise tu vas connaitre le grand bonheur et les belles balades à la mer, que du bonheur pour toi désormais, et tu es si jolie. ?