Aller au contenu

Messages recommandés

Léo est très cool désormais même si certainement peu de personnes, à part Sandrine, doivent pouvoir le caresser 🤭 mais , en tout cas, les grands ne lui font pas peur et il aime leur présence sécurisante certainement;

continue ta petite vie mon gars, tu es un veinard d'avoir pu t'épanouir enfin à  Andeville . 

• +1 1

"Doublepatte et Patachon" ! le petit Léo sait bien qu'il ne risque rien et que ce ne sont souvent pas les plus grands les plus hargneux !

• 2 mois après...

image.png

Papi Léo vous souhaite une très belle année 2024. Le gros hot spot qu'il était apparu sur une de ses hanche a disparu grâce au traitement antibiotique + cortisone et il a enfin pu retrouver sa liberté de mouvement sans être entravé par cette fichu collerette. 

• J'adore 12
  • TOP 2

Merci, Sandrine. Qu'est-ce qu'il est attendrissant. Je pense pouvoir lire dans son regard qu'il te remercie pour tous les bons soins que tu lui prodigues et qu'il est reconnaissant de pouvoir passer l'aube de sa vie avec toi et peut-être même de faire partie de ta tribu. 

• J'adore 1

Pauvre loulou ces hots spots sont vraiment de la saloperie qui fait souffrir . Je te fais plein de bisous et bonne année à toi mon bonhomme . 

Bonne année à toi aussi petit Léo. Dans ton regard de papy, on lit effectivement tout l'amour que tu éprouves pour ta Sandrine qui a su te donner le goût de la tendresse et des câlins. Bien contente que tu sois débarrassé et du hot spot et de la collerette! :coeur:

Ouf !!! 
Papy Léo, suis bien contente ! 🥰
Disparu ce fiche hot spot et plus de collerette, le réveillon sera plus sympa ! 😊 

:bisou: petit Léo

• J'aime 1
  • +1 2

Ravie que tu sois guéri petit Léo ! tu vas pouvoir passer les fêtes de fin d'année tranquille ! Bonne année à toi ! :bisou: pépère

• J'aime 1
  • Créer...