Aller au contenu

Messages recommandés

Pas facile  non plus de traiter de ce côté là ,heureusement qu'il va être bien suivi , avec le traitement il pourra vivre comme tout autre petit bout  !!!!

merci Sandrine !!!:smile:

Bon, maintenant on sait le pourquoi du comment grâce aux analyses et j'espère que que le traitement va vite avoir un effet bénéfique sur la santé du petit papy Léo. :coeur:

• J'aime 1

Pauvre Léo, entre son problème de dents qui était vraiment important et le mauvais fonctionnement du pancréas, il ne devait vraiment pas se sentir bien. J'espère qu'il va vite retrouver une meilleure forme.

• J'aime 1
  • J'adore 1

Peut-être que ses problèmes de dents et de pancréas pouvaient le rendre un peu grincheux ? Ce n'est pas évident d'être toujours de bonne humeur quand on a mal en permanence ...

Tu es sur la bonne voie, petit Léo ! 

• J'aime 1
  • 2 semaines après...

Leo va bien, il prend bien ses médicaments dans du pâté 2 fois par jour mais peine a regrossir. Il aime s isoler pour dormir au calme loin de la joyeuse troupe des cani-senioriens.  Son caractère reste celui d un vieux garçon mal embouché qui a la morsure facile dès su on fait mine de vouloir le caresser. 

20210413_115958.jpg

20210413_115940.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 9

Léo a son petit caractère .... tu as une si jolie petite tête qu'on aimerait bien te faire des bisous .... bon, ce sera de loin.:bisou: virtuel bonhomme

Pas facile de changer surtout s'il vivait seul avec ce monsieur ou s'il se prenait des coups ?

Ma grand mère avait une chatte noire, Scoubidou, avec qui elle vivait seule.... Quand j'allais la voir, j'étais la seule qu'elle acceptait, je m'asseyais à la table de la salle à manger & elle venait se coucher dans mes bras. Ma mère & mes frangines se prenaient des coups de pattes si elles essayaient de la caresser ?

• J'aime 1
  • Créer...