Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léo petit mâle croisé âgé de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il est mignon papy ronchon! Mais ce n'est pas un garçon facile, qu'on se le dise! :hoho: Au moins il connait chez Sandrine une vie tranquille, entouré mais pas envahi, soigné... Il est certainement heureux comme ça.

• Réponses 397
  • Vues 40,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit coucou de papi Léo qui va très bien malgré son grand âge.  

• Léo est parti dans mes bras peu après la première injection. C'était un vieux gars ronchon mais depuis 6 ans qu'il était à mes côtés je m' étais attachée à son mauvais caractère, une sorte de Rémi san

• Léo va bien , il est tout beau et surtout devient tout gentil. Voici une photo prise ce matin : 

Images postées

Posté(e)

Jolie bouille et en même temps caractère ronchon :triste1:.

Profite de ton panier papy Léo, bisous .... de ...... loin.

Posté(e)

Profite-bien de ta petite vie chez Sandrine mais  ne mord pas pas la main qui te donne  gîte et couvert petit bout ,tu as  peut-être eu des problèmes avant d'être chez CS ,, mais maintenant que tu es tranquille

fais un effort ,,!! une lichoute par exemple !! ,,,

Aller petit :coeur: bisou

Posté(e)

c'est dommage ce caractère difficile car c'est vraiment un chien qui est mignon et qui a belle allure.

Mais très difficile à placer  :roll:

Posté(e)

Je suis triste pour toi, joli petit bonhomme, difficile ce changement de vie, tu as du connaître beaucoup de choses difficiles et tu as du mal à comprendre que maintenant, nous te voulons tous du bien. J’espère qu’avec le temps tu reprendras confiance en l’humain. ??????❤️❤️❤️

Posté(e)

Comment va le petit Léo ? toujours grincheux ou s'assouplit-il un peu ?

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Papi Léo est très sympa tant qu'on essaie pas de le manipuler ou de vouloir lui faire des amitiés, sinon attention à la morsure. Il prend ses extraits de pancréas 2 fois par jour mais peine malgré tout à regrossir. Il vit sa petite vie à part sans se mêler plus que ça aux autres, c'est un solitaire. 

Posté(e)

Notre papy ronchon est pourtant un joli petit bonhomme. Mais bon, il vit heureux, comme il le souhaite, tranquille chez Sandrine. :classic_love:

Posté(e)

je trouve quand même que Léo a repris quelques formes, il ne paraît pas maigrichon mais bon ... c'est juste ce que je vois sur la photo qui peut être trompeuse :smile:

Il est beau ce petit papy, toujours un caractère "difficile" mais bon, il reprend pied, c'est déjà bien 8/X(

Posté(e)

Sa bouille est craquante, son caractère un peu moins :triste1: mais il trouve la tranquillité chez Sandrine.

Profite petit père ?

Posté(e)
il y a 1 minute, HELENE1530592616 a dit :

Sa bouille est craquante, son caractère un peu moins :triste1: mais il trouve la tranquillité chez Sandrine.

Profite petit père ?

+ 1 :bisou: de loin

Posté(e)

Léo n'est pas "un garçon facile" mais qu'est-ce qu'il est mignon ! Il est heureux chez Sandrine ?

Posté(e)

Serais-tu un genre de misanthrope Léo ?

Posté(e)

oups pourtant un joli petit loulou ❤️ Sandrine saura l'apprivoiser... ❤️ ...gros bisous gentil Léo... ❤️ 

Owen était comme ça au début... il m'a mordu plusieurs fois... mais depuis plusieurs semaines...il est adorable avec papy et moi.. ❤️❤️ ...il en a mis du temps ;-) 

Posté(e)

Léo montre un caractère bien trempé ,c'est néanmoins un bon petit père ,il reprend petit à petit la forme grâce aux bons soins de Sandrine c'est bien 

tu es mignon Léo ,:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.