Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

On te souhaite d'avoir de bons résultats à tes examens demain.

• Réponses 584
  • Vues 51,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Message de Sandrine dans le billet du jour du 31 juillet 23 J'ai rendez-vous à 15h45 pour le dernier voyage d'Heïdi qui est arrivée au crépuscule de sa vie. Elle est incontinente urinaire et féca

• Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

• Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Images postées

Posté(e)

pauvre fifille ,tu as de la chance d'être arrivée chez cani seniors la belle vie va commencer.  

je te souhaite de trouver une gentille famille. 

Posté(e)

On attend avec impatience les résultats de ta visite chez le vétérinaire.  Mais déjà tu as bien repris pied à  Andeville, c est bien !

Posté(e)
il y a 23 minutes, Queenycj a dit :

On attend avec impatience les résultats de ta visite chez le vétérinaire.  Mais déjà tu as bien repris pied à  Andeville, c est bien !

+1 :bisou:

Posté(e)

Bonne visite ma toute belle ! Pourvu que tes paramètres soient bons.. .

Douces caresses à toi 

Posté(e)

On va attendre les nouvelles de ta visite chez le véto Heidi jolie ❤️❤️

Grosses caresses ma belle ???

Posté(e)
il y a 22 minutes, Joe a dit :

On va attendre les nouvelles de ta visite chez le véto Heidi jolie ❤️❤️

Grosses caresses ma belle ???

+1 :coeur::trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Aurait-elle piqué le canapé de Rémi ?

Posté(e)

?  ma "puce".

Posté(e)
  • Auteur

Disons que Heïdi a voulu tester le canapé mais Rémi y était installé lui aussi mais un peu plus loin vu que c'est un canapé 6 places ;-)

Heîdi a été vu ce matin par notre vétérinaire. Elle pèse 54,7 kg et est en bonne forme et surtout extraordinairement gentille et douce : un loukoum. 

Son coeur est bon. Elle a une sécheresse lacrymale aux deux yeux et donc un traitement à mettre plusieurs fois par jour (fradexam + vyskial). Elle a aussi des entropions aux deux yeux et sera opérée le 10 mars car Françoise en profitera aussi pour lui retirer une boule en bas du mollet qu'il faudra analyser car elle pense à un mastocytome (tumeur) vu que juste au dessus elle a un ganglion gonflé donc réactionnel. Elle va donc passer environ 3 heures à l'opérer. 

Heïdi a été primo vaccinée ce matin et vermifugée ce midi. Elle est rentrée à la maison sagement et est repartie de se remettre de ses émotions après un petit tour au jardin. 

Pour ce qui ignorent ce qu'est un entropion L'entropion est le retournement vers l'intérieur du bord libre des paupières. Comme l'ectropion, il touche le plus souvent la paupière inférieure. Mettant en contact les cils avec la cornée, l'entropion provoque une gêne, une irritation de l'œil, un larmoiement, une douleur ou encore une rougeur

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de cette amour sur pattes. Bon, il va falloir attendre le 10 mars pour en savoir plus concernant cette boule sur le mollet. :coeur:

Merci pour les nouvelles de cette amour sur pattes. Bon, il va falloir attendre le 10 mars pour en savoir plus concernant cette boule sur le mollet. :coeur:

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de la santé d'Heidi. On en saura plus le 10 mars sur cette grosseur. Je croise les doigts pour que ce soit bénin. :bisou: à la louloute

Posté(e)

Le parcours de santé commence pour toi Heïdi mais il y a du retard à rattraper :triste1:. On va suivre les nouvelles :18_kissing_heart:

Posté(e)

Merci pour Heidi, beau bébé ! 
54 Kg de tendresse ! :classic_love:

J’espère que la grosseur sera bénigne.

Repose-toi  maintenant « tite » mère. :bisou:

Posté(e)

Mince pas top cette tumeur. On va espérer rien de malin pour notre gentil loukoum au chocolat :langue3:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.