Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

La pauvre était en permanence dehors, elle faisait donc ses besoins là où elle était. Il faut qu'elle apprenne que l'on peut sortir et rentrer, elle a tout à apprendre.

• Réponses 584
  • Vues 51,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Message de Sandrine dans le billet du jour du 31 juillet 23 J'ai rendez-vous à 15h45 pour le dernier voyage d'Heïdi qui est arrivée au crépuscule de sa vie. Elle est incontinente urinaire et féca

• Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

• Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Images postées

Posté(e)

Il va peut-être falloir la rééduquer à la propreté mais c'est peut-être aussi une réaction passagère dû au fait qu'elle a tellement peur qu'on l'oblige à nouveau à quitter le confort de la maison et à rester dehors...  En attendant, ce ne sont pas des pipis et des crottes de chihuahua que Sandrine doit ramasser... :grr:

Posté(e)
Il y a 5 heures, HELENE1530592616 a dit :

( au fait Josse m'a écrit à ton sujet, c'est OK :wink: )

:bisou:

Hé hé ! Je crois qu’une autre bonne nouvelle se profile pour toi belle Heidi...

Continue tes progrès, n’oublie pas que tu peux entrer et sortir à ta guise, faire des câlins autant que nécessaire et profiter de ta nouvelle belle vie. ?

Posté(e)

C'est une super nouvelle Pacha adopté  !!! ça fait plaisir de savoir qu'il va avoir sa famille !!!

Heidi tu aimes ton confort c'est normal après tant de misère ,mais il fut que ru fasses un effort pour sortir te soulager ,, il est vrai que tu as pris l'habitude de   faire tes besoins où tu te trouves ""là tu es à l'intérieur "petite :wink: 

Posté(e)

Bonne nouvelle pour Pacha  , Heidi va vite comprendre le mode d'emploi bien vite elle va suivre les copains

Posté(e)
  • Auteur

Nouveau progrès,  Heidi remue enfin à nouveau la queue de plaisir lorsqu elle nous voit et vient de plus en plus chercher le contact. Elle s est intégrée au groupe et côtoie les cani-senioriens avec plaisir.

Posté(e)

Heidi tu progresses c'est super, gros bisous louloute ?

Posté(e)

Ce sont de belles nouvelles pour Heidi, j'espère qu'elle va se trouver une belle famille, qui pourra lui apporter plein d'amour

Posté(e)

Heïdi retrouve l'usage de sa queue, c'est bien.  Il faut dire qu'il y avait un tel poids de boue agglutinée sur cette queue qu'il y a sans doute bien longtemps qu'elle ne pouvait plus la bouger.

Contente que tu puisses à nouveau t'exprimer jolie oursonne.

Posté(e)

Heïdi commence à "y croire" à nouveau... :coeur:

C'est vraiment super que son compagnon ait été adopté si vite. :smile: 

Posté(e)

bravo Heidi, Marion a raison : depuis le temps que ta queue pesait une tonne, tu avais même oublié que tu pouvais la remuer, signe de bonheur et de plaisir pour montrer ton attachement. 

C'est bien , toi aussi tu progresses vite :top:

Posté(e)

Je prends connaissance de ta triste histoire et je ne peux empêcher mes larmes de couler de tristesse et de rage  ??? j’ai beaucoup de mal à comprendre...... Merci à Sandrine et à Marion pour ce beau sauvetage, merci à Virginie qui t’a redonné ta beauté. Tu es magnifique et très attendrissante, petit à petit tu prends conscience que tu es sauvée, à l’abri et que tu ne crains plus rien. Quel bonheur cela doit être pour toi de vivre à l'intérieur et te sentir aimée.  Prends le temps de te poser et d’apprécier ce nouveau bonheur car je suis certaine que tout comme pour ton compagnon Pacha, une belle famille va t’ouvrir les portes de ta maison. ???❤️❤️???

Posté(e)

Heidi se sent de plus en plus à l'aise et comprend qu'elle a trouvé enfin un

une maison où elle va pouvoir  vivre !!  ,c'est merveilleux :coeur:  

Posté(e)

La prochaine étape sera d'être sûre de pouvoir toujours rentrer quand elle sort. Ainsi, Sandrine pourrait avoir moins de "cadeaux" à ramasser. 

Posté(e)
  • Auteur

Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins !

Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a toujours besoin pour le moment de se reposer beaucoup dans la journée avec comme lieu de prédilection la cage ouverte qu'elle a annexé.

147135401_1306611699703160_7665768023469681302_n.jpg

147632279_917944248943607_1501326182384498713_n.jpg

148243085_754896025129019_1521837953782683840_n.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.