Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je crois que Heïdi se fout complètement de trouver une famille car elle se plait énormément à la maison au milieu des cani-senioriens, avec accès au jardin quand elle le souhaite et jamais de réprimande si un de ses besoins se retrouve dans la maison parce que la porte était fermée lorsqu'elle a eu envie de faire ses besoins. ;-)

• Réponses 584
  • Vues 51,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Message de Sandrine dans le billet du jour du 31 juillet 23 J'ai rendez-vous à 15h45 pour le dernier voyage d'Heïdi qui est arrivée au crépuscule de sa vie. Elle est incontinente urinaire et féca

• Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

• Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Images postées

Posté(e)

Oui, la vie est bien agréable pour Heidi chez Sandrine  ? 

:bisou: ma belle

terre-neuve-image-animee-0013

Posté(e)
Il y a 12 heures, Queenycj a dit :

Tout est fait pour son bonheur et elle le sait...?

+ 1 :bisou: ma belle

Posté(e)
  • Auteur

Et puis j'ai plein de copains qui m'aiment et que j'aime. Ils sont tous gentils et prévenants avec moi. 

240807169_585547782486092_1841347649381815007_n.jpg240798830_571965773939032_4140945622792426310_n.jpg

Posté(e)

Elle a de la chance d'avoir d'aussi gentils copains... mais s'ils sont si gentils, c'est qu'elle l'est aussi et en plus qu'est-ce qu'elle est belle ! sur cette photo où elle est assise, elle est splendide. Le petit loulou devant elle sur la première photo est magnifique aussi.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Naïa a dit :

Le petit loulou devant elle sur la première photo est magnifique aussi.

Je crois que c'est Georges ?

Posté(e)

Elle semble tellement bien et heureuse, tranquille cette magnifique géante! :love: La compagnie de ses copains lui plaît visiblement. ♥️

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Des photos prises d'Heïdi hier après-midi.

Elle va très bien , a complètement pris ses marques et a ses petites habitudes à la maison (son coin toilettes dans le jardin spécial pipi et surtout caca). Le fait d'aimer venir chercher sa gamelle dans la cuisine au moment du repas des cani-senioriens et de la transporter dans sa gueule jusque sur la terrasse pour la manger tranquille (j'ai essayé de lui amener directement sur la terrasse mais il est évident que ça gâche alors tout son plaisir de se balader avec sa gamelle pleine dans la gueule). Elle est heureuse et détendue la grosse n'oursonne. 

248172268_561449408270624_50889095416265289_n.jpg

248246324_865102420816039_4894573486130604654_n.jpg

248654735_591770771965309_6672661599265851141_n.jpg

Posté(e)

Tu es magnifique Heidi ! Transporter ta gamelle est visiblement un de tes plaisirs. Tatie Sandrine a compris qu'il ne fallait pas t'en priver ; Continue ce petit rituel qui fait ton bonheur ! :bisou: louloute

Posté(e)

Belle et serviable ?, pas besoin de solliciter Sandrine pour transporter ta gamelle :top: et en plus tu te fais plaisir avant de te régaler :miam:.

:bisou: adorable chocolatine.

Posté(e)

Mon Dieu qu' elle est belle , moi qui adore les grands chiens j ' en ai les larmes aux yeux !

Posté(e)

Je crois que tout le monde avait compris, tout comme Soisic1, que j adore moi aussi les grands et gros chiens. Heidi est vraiment adorable? avec sa grosse bouille à bisous. C est vraiment dommage que Venty ne s entende pas avec d autres femelles (nombreux tests effectués et ca a été la cata à chaque fois), j aurai dégainé mon téléphone illico presto, appeler Sandrine pour lui demander si, bien entendu elle me faisait confiance, quand je pouvais venir chercher cette belle bouille à bisous. 

Posté(e)

Quel beau bébé ourson ?

Posté(e)

Tu es devenue une beauté jolie oursonne ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.