Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

On va croiser très très fort les doigts pour toi ma belle ??? 

• Réponses 584
  • Vues 51,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Message de Sandrine dans le billet du jour du 31 juillet 23 J'ai rendez-vous à 15h45 pour le dernier voyage d'Heïdi qui est arrivée au crépuscule de sa vie. Elle est incontinente urinaire et féca

• Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

• Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Images postées

Posté(e)

J'ai discuté un long moment avec Mme Rault, notre parcours familial (nous avons eut trois chiennes avant notre Max) et professionnel.

Nos chien sont arrivés au foyer très jeunes, bébé

Pour l'apprentissage de la propreté, sur avis de professionnels, dans une cage durant nos absences = un chiot / chien ne fait PAS ses besoins sur sa couche, il se retiendra.

Cela fonctionne très bien, il faut surtout avoir le courage pour le faire...

Haïdi est ADULTE, Et elle est d'un grand gabarit, ce mode opératoire n'est PAS possible, à envisager pour l'apprentissage de la propreté.

Mon époux travaille sur trois postes (tourneur), je suis AS et je travaille sur deux postes, PAS salariée à plein temps, sinon nous n'aurions pas de chien.

Occasionnellement postée en nuit pour remplacer une veilleuse.

Max est parfois seul durant plusieurs heures, ce qui ne lui pose aucun souci de propreté ou de solitude.

Si Mme Rault trouve la solution à ce problème de propreté, mon époux qui a également eut un coup de ❤ pour Haïdi, acceptr son adoption. 

Je suis tellement triste, depuis que j'ai parlé à mon époux, hier soir...

Je suis dans une impasse, et je ne fait que penser à cette montagne d'amour, sachant que nous serions une très bonne famille en mesure de lui offrir tous les soins qu'elle pourrait nécessiter, et l'immensité d'amour de nous et nos enfants portons à notre Max.

Agrandir notre tribue avec Haïdi...lui offrir une belle fin de vie au sein d'un foyer aimant.

Je rappelle Mme Rault pour en discuter avec elle.

Mme Rault vient de m'appeler, Haïdi ne viendra pas agrandir notre famille.

J'espère de tout mon petit cœur que cette adorable, incroyable Terre Neuve d'une immense gentillesse trouvera une famille avec une personne disponible, ne travaillant pas à l'extérieur, et qui saura l'aimer comme Haïdi le mérite tant...

Posté(e)

Vous en avez discuté. Vous avez pesé le pour et le contre et pris une décision en faisant passer Heïdi avant tout. Merci à vous pour avoir regardé cette belle Terre-Neuve. :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Nouvelle discussion avec Isa qui est vraiment une personne charmante.

Souci lors de la discussion avec son mari celui-ci lui a rappelé que leur maison est en parquet et non pas en carrelage ce qui risque d'être un souci si Heïdi a des oublis en hiver ce qui sera forcément le cas en cas d'absence. Isa me dit ne pas avoir de cage de la taille d'Heïdi pour la mettre dedans pendant leur absence afin de la rendre propre car sinon elle est persuadée que ça aurait été une bonne solution qui marche puisqu'un chien ne fait pas là où il dort..........

Comme il est hors de question que notre oursonne se retrouve enfermée ne serait ce que quelques heures dans une cage même à sa taille, la question de son éventuelle adoption est donc réglée. Je souhaite à Isa et à son mari de trouver un chien à adopter car leur foyer sera certainement un paradis pour celui-ci ne correspond pas pour notre mamie.

Isa va la parrainer ce qui est déjà très sympa et elle est rassurée de savoir que de toute façon Heïdi est heureuse à la maison et aucunement en danger. 

Posté(e)

Merci à Isa d'avoir porté son regard sur Heidi et d'avoir fait le projet de l'adopter. Malheureusement ce n'est pas possible vu les circonstances. Je suis désolée autant pour Heidi que pour Isa et sa famille. Je croise les doigts pour que Heidi trouve sa famille prochainement

Posté(e)

Dommage mais parfois, hélas, même quand un loulou nous fait craquer, les conditions ne sont pas complètement réunies et l'adoption ne peut se faire... :)(:Merci d'avoir regardé la belle Heidi. 

Posté(e)

Isa, encore merci de votre intérêt pour l'adorable Heidi, vous avez analysé la situation et les aspects "négatifs" l'emportent sur les positifs.:désolé1:

Heidi est heureuse chez Sandrine et maintenant elle a en plus une super marraine :top:.

Posté(e)

Vous avez peser le pour et le contre dans l'intérêt de Heïdi c'est en toute logique que la  décision a été prise  ,,,La belle Heïdi aura une  chouette marraine ,,, c'est peut-être un déclic pour qu'une gentille famille fasse un petit signe à la belle:coeur:

l

Posté(e)

Avec le lourd passé d'Heïdi, il lui faut une famille qui s'adapte totalement à elle. Elle mérite d'être choyée, comme chez Sandrine, et qu'on la prenne avec son problème de propreté mais surtout avec tout cet amour dont elle est capable.

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Petit coucou d'Heïdi qui profite de la vie au jardin avec les copains 

240594536_320998393152903_1656680978476278373_n.jpg

Posté(e)

Elle est vraiment jolie et heureuse avec ses copains.

Posté(e)

Heidi est redevenu très belle

Posté(e)

une grande sérénité émane de cette belle demoiselle.

Dommage qu'il n'y ait pas de demande pour elle , c'est décevant mais bon elle est heureuse et en bonne santé.  C'est déjà très important :bisou:

Posté(e)

Comme tu es redevenue belle Heïdi jolie ?????

Dommage que personne ne te regarde ??

Posté(e)

Et elle sourit. :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.