Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, Queenycj a dit :

En tout cas, elle est devenue très belle et a un caractère adorablement gentil , c'est un gros plus pour notre N'oursonne

+ 1 :bisou:

• Réponses 584
  • Vues 51,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Message de Sandrine dans le billet du jour du 31 juillet 23 J'ai rendez-vous à 15h45 pour le dernier voyage d'Heïdi qui est arrivée au crépuscule de sa vie. Elle est incontinente urinaire et féca

• Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

• Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Images postées

Posté(e)

C'est plus difficile les critères ne sont pas les mêmes que pour un petit bout c'est normal Chez CS tout est mis en oeuvre pour le bien être de Heïdi   ,, en plus l'éventuel adoptant est mis au courant des particularités  pas de surprise ,la belle trouvera sa famille ,,elle est tellement gentille !!!pour toi petit :coeur::trefle:

Posté(e)

C'est certain qu'un Terre Neuve n'est pas un Chihuahua que l'on met dans sa poche pour l'emmener chez le vétérinaire mais des amoureux de Terre Neuve, il y en a, de jeunes retraités ayant une maison avec accès direct au jardin seraient la famille idéale. 

Posté(e)

Et moi qui trouve que Dina fait des pipis partout, ben finalement ……??

F33B18CA-A1BF-407C-ADFF-F05D858F2CFC.thumb.jpeg.f32a48c29697074bca41ab75ca6c2542.jpeg

AB2110B5-3E2A-44A5-9ABC-A06159189C46.thumb.jpeg.21ef46ece470dea9c98d605262e81489.jpeg

Posté(e)

Elle est trognon c est vraiment un tout petit format je pense que les pipis sont moins gros que ceux d  Heidi du moins j espère. ? quelle couleur magnifique ❤

Posté(e)

Ce n'est pas le même gabarit  le nombre et la quantité  de pipis de Dina dans une journée sont équivalentes à une seule pissoute de Heidï :wink:

Elle est bien jolie la petite Dina :classic_rolleyes:

Posté(e)

pour l'adorable HEIDI, il faut vraiment en parler avec Sandrine qui s'occupe d'elle en accueil. Elle vous donnera tous les renseignements

(tél 0760933546)

Posté(e)

Heidi est habituée à un copain, nous connaissons le Terre Neuve pour avoir eut le privilège d'en prendre soin durant treize années.

Notre Gina a été un amour de toutou, nos garçons sont des adultes, désormais, ils ne l'oublierons jamais.

Heidi a l'habitude de la compagnie canine, notre Max qui est plus jeune peut lui apporter beaucoup, et inversement.

Si notre " foyer " était compatible avec les critères exigés...

20210211_092546.jpg

Posté(e)

Appelez Sandrine ... :smile:

Posté(e)
il y a une heure, Anna76 a dit :

Appelez Sandrine ... :smile:

Je l'appelle à 20h

Il y a 1 heure, Mary Ho a dit :

pour l'adorable HEIDI, il faut vraiment en parler avec Sandrine qui s'occupe d'elle en accueil. Elle vous donnera tous les renseignements

(tél 0760933546)

Merci pour les info ?

Posté(e)

Peut-être une bonne nouvelle ???  ,,

Posté(e)
Il y a 4 heures, Isa a dit :

Heidi est habituée à un copain, nous connaissons le Terre Neuve pour avoir eut le privilège d'en prendre soin durant treize années.

Notre Gina a été un amour de toutou, nos garçons sont des adultes, désormais, ils ne l'oublierons jamais.

Heidi a l'habitude de la compagnie canine, notre Max qui est plus jeune peut lui apporter beaucoup, et inversement.

20210211_092546.jpg

Je suis amusée, j'ai posté cette photo pour montrer GINA (à gauche ?) notre nounours Terre Neuve. Elle a partagé notre quotidien durant près de 13ans.

Cette photo a 23 ans...

Il y a 4 heures, Isa a dit :

20210211_092546.jpg

Je voulais montrer GINA, notre Terre Neuve, cette photo a 23ans

Posté(e)

On comprend que belle Gina était un membre aimé de cette belle famille ?, je souhaite à Heidi de connaître aussi ce bonheur :trefle:.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai eu longuement Isa hier au soir au téléphone et suite à notre conversation elle doit en reparler avec son mari pour décider à deux si Heïdi va venir vivre à leurs côtés prochainement. Nul doute qu'elle serait très heureuse au sein de ce foyer aimant et qui connait les chiens vieillissant et gros format. 

Posté(e)

On croise tout. Il est normal de bien réfléchir et que le couple soit d'accord pour une adoption. C'est une décision importante. Mais ce serait l'idéal pour l'adorable Heidi.:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.