Aller au contenu

Messages recommandés

• S.Rault a modifié le titre en Maxime mâle croisé doberman âgé de 6 ans

Comment vas-tu Maxime ?

Toujours personne pour toi ?

Tu sais lors du salon à Wattrelos j'ai souvent montré ta photo en espérant un coup de cœur pour toi.

Même si je sais que tu es très bien chez Manon, une famille pour toi serai que du bonheur.

Caresses mon grand.

• J'aime 2
  • J'adore 3

Aucun appel ni demande d information concernant Maxime. 

Ca fait des années que il attend en vain une famille et rien. C est démoralisant.

• Confus 3
  • Pleurer 2
  • +1 1
il y a 20 minutes, caninours a dit :

Je ne comprends pas; Il n'a pas de problème particulier. Alors? :gene4:

Moi non plus je ne comprends pas. Depuis son arrivée, c'est mon chouchou et s'il n'avait pas été aussi jeune (ou moi aussi âgée !), je l'aurais adopté. Je ne lui trouve que des qualités et je le trouve magnifique. Vraiment je ne comprends pas ce qui bloque.

• J'aime 1
  • +1 1

Ce n'est pas normal  Maxime n'ait aucune demande ,ici c'est un beau loulou ,gentil, fière allure, joueur tout pour plaire à une famille

Comment peut -on passer  sans s'arrêter sur les photos de ce magnifique loulou  ,, 

Aller vite une famille pour l' adorable  Maxime🍀:coeur:

• +1 1

Des nouvelles de Maxou. 

Il est partie en vacances (alors que sait pas si les vacances était pour lui ou pour moi 🫣🤣). 

Il est partie chez une amie. Et il en profite déjà beaucoup 

Il écoute extrêmement bien, la suivi en soirée . Comme quoi ce chien est parfait. Faut juste moins de chiens je chez moi et des personnes qui lui accorde beaucoup de temps.

Pas d'inquiétude Maxou reviendra à la maison hein c'est juste histoire de souffler

• J'adore 9

Souffle bien, Manon... :wink: 

Il a une énergie folle ce garçon... C'est sans doute ce qui lui maintient cette si jolie ligne... Il est superbe !!!... :wahou: 

Et il se révèle un chien parfait dans un environnement sans beaucoup de congénères et une famille qui aurait du temps à lui consacrer... :wink:

• +1 3

Super le beau Maxime ,plein de vitalité ,il est heureux de gambader c'est un loulou plein d'énergie  ,c'est un loulou formidable ,,,qui doit plaire à une gentille famille qui aime les promenades:classic_rolleyes::super:

• J'aime 1
  • +1 2
  • Créer...