Aller au contenu

Messages recommandés

Ils ne se connaissent pas mais tous les deux portent ce joli manteau vert & noir avec classe :top:, Orka fait mannequin pour les filles

et Maxime pour les gars, 👏 au joli duo 🥰.

Et ce manteau au style écossais, Maxime aurait sa place à la cour d'Angleterre :king::wahou:, un petit lord canin 😍 !

Bon choix marraine Anna :top:

• +1 1
  • J'adore 2

magnifiques les deux manteaux pour Maxime, juste bien sa taille. Un tantinet dandy effectivement dans le deuxième qui est très "classe" :frime:

La miss Orka qui a la taille haricot-vert, tout lui va !! une petite beauté qui peut effectivement avec son pote Maxime participer à un défilé canin, ils ont toutes leurs chances de gagner le premier prix ce joli couple . J'adooore !!!!!

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 1

Ho Maxime tu es un splendide mannequin et tu sembles y prendre plaisir.

Ici aussi on a le même manteau. Idylle le même que Maxime et Orka. Celui de Mouna est orange et noir.

• TOP 2

Bien joué Anna, Maxime est superbe avec ces deux beaux et bons manteaux.  Dans le 2ème, il fait très "gentleman Anglais". :wahou:

Orka est très élégante elle aussi! 😍

• 3 mois après...

Bonjour, désolée du manque de nouvelles. 

Maxime va très bien il a minci, mais ça lui va bien. Toujours aussi glue et sans aucune touche pour l'adopter.

IMG-20240425-WA0019.jpg

IMG-20240425-WA0012.jpg

IMG-20240425-WA0006.jpg

IMG-20240425-WA0017.jpg

• J'adore 13
  • Enssemble 2
  • TOP 1

Quelle beauté aussi ce Maxime 🤩 mais toujours pas de touche 🥴 . Remarque,  quand on voit l absence quasi totale d adoption qu'elle que soit la race, on se dit que des rrace qui demandent un " investissement" personnel plus important des adoptants pou des chiens tels que Maxime et Shoko, on comprend l absence de demande pour eux. Mais c est bien dommage !

Merci en tout cas pour ces jolies photos et la prise en charge de ces lascars 😉

• J'aime 1
  • +1 4

çà ne m'étonnes pas non plus que personne ne se manifeste. Il est pourtant superbe.

Je viens d'entendre à la radio qu'une asso prés de chez moi, recherche des familles d'accueil car elle est saturée !!!!!

• Confus 2
  • Pleurer 1
  • Créer...