Aller au contenu

Messages recommandés

Joyeux Noël mon beau Maxime ! Merci à toi pour tes vœux.

Tu profites des fêtes pour faire une "avancée" notable dans le lit :big laughing:, tu es un vrai malin ::d . 

tu n as pas encore trouvé ta famille mais ne désespérons pas, tu es tellement beau.  un  jour ils vont bien te remarquer ! 😋

• J'aime 1

C'était Noël, il fallait bien marquer le coup en faisant quelque chose d'interdit n'est-ce pas Maxime ? Passe de bonnes fêtes de fin d'année entouré de tous tes copains et de tatie Manon. :bisou: bonhomme

• Haha 2

Pour Maxime Noël c'est un jour exceptionnel où tout est permis il s'est offert  son petit cadeau , en attendant sereinement qu'une chouette famille lui ouvre la porte de sa maison et le bonheur avec ,, 

c'est un chouette bonhomme notre Maxime ,, pas d'hésitation il est adorable :classic_rolleyes:

Maxime, mon chouchou ! il a réussi à aller dans le lit : c'était son cadeau de Noël. Il est toujours aussi beau et intelligent.

• J'adore 1
  • 2 semaines après...

Mille merci a Anna 76 

Qui as été papa noël de son filleul chouchou. 

Deux manteaux splendide (tellement que je me demande si c'est pas moi qui vais les mettre 🤣🫣). 

Le premier parfait pour les balades avec les copains et notre fabuleux temps breton (que nous avons partagé avec tous le nord de la France car nous sommes généreux)

PXL_20240105_144428921.jpg

PXL_20240105_144426230.MP.jpg

PXL_20240105_144453232.jpg

PXL_20240105_144456075.jpg

Le deuxième attention accroché vous 

Parfait pour nos dîné mondain , ou nos sortie en ville (carrément je suis méga giga fan) , il a même un cache cou que mon peut ajouter ou enlever avec de petit bouton  IL EST CANON!!! 😱😱😱

PXL_20240105_144551391.jpg

PXL_20240105_144553641.jpg

PXL_20240105_144611602.jpg

PXL_20240105_144613864.jpg

PXL_20240105_144655933.jpg

PXL_20240105_144658548.jpg

Merci encore Anna 76 , il est vrai que ici on se les cailles sévère (même ma maman m'a fait un colis spécial vêtement chaud pour Noël , mais en même temps Maxime et moi on as pas de poils hein (bon lui un chouille plus quand même 😅) ) 

• J'aime 1
  • J'adore 4
  • TOP 12

Quelle classe le beau Maxime !!!... :top: Et comme il est fier de sa nouvelle garde robe !!!... Ça.. C'est sûr qu'il va faire un carton en balade ou dans les dîners mondains !!!... 😅🤣 Merci Anna pour ce magnifique cadeau... :amen:

Côté météo..  Je te rassure, Manon... Dans le Grand Est.. On a aussi eu l'honneur et l'avantage du partage... ☔ 😅😂

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 1

Super ces manteaux ! et il n'est pas peu fier le gamin de poser en top model ! d'autant plus que l'on dirait qu'ils ont qu'ils ont été faits sur mesure.

• J'aime 3
  • +1 1

Et bien, Orka a le même ! Ils vont être au chaud avec ce temps froid annoncé la semaine prochaine.

C'est vrai que le second manteau fait très classe sur Maxime. :top:

:bisou: garçon. L'important, c'est que tu aies chaud !

• J'aime 2
  • +1 2
  • J'adore 2
il y a 22 minutes, Anna76 a dit :

C'est vrai que le second manteau fait très classe sur Maxime. :top:

:bisou: garçon. L'important, c'est que tu aies chaud !

Je trouve qu'il souligne parfaitement la taille de guêpe de la carrure d'athlète de ce beau garçon... :]

• +1 2
  • TOP 2

Eh bien ! Tu as été gâté mon beau Maxime par marraine Anna76 !!! 🤩 

Ces manteaux sont super beaux et te vont trop bien ! 🥰

(Comme Orka) 

Merci marraine !

:bisou: Maxou, tu es très beau 

Merci Manon pour les photos. 

• J'adore 2

Tu es gâté petit bonhomme ,te voilà paré pour le froid, la pluie ,et les sorties en ville ,,

Tu portes à merveille ,tu vas faire des émules ,le beau Max :: :classic_rolleyes:

Merci Marraine ,,,!:wink:,

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1
  • Créer...