Aller au contenu

Messages recommandés

Ils sont bien sympas les petits loulous ,le lit est bien occupé ,,il ne reste pas beaucoup de place pour le (la) propriétaire du lieu ,,:wink:

pour l'intimité , ce n'est peut être pas ce qui se fait de mieux ... mais pour le moral, aucun doute qu'une baisse de moral est impossible quand on a une telle armée qui vous surveille à longueur de journée  :winner:

• +1 2
  • 4 semaines après...

Super la vidéo ! les loulous s'éclatent à courir dans les champs ! j'espère qu'ils ne reviennent pas plein de gadoue ! :bisou: à toute la bande

• Haha 1
  • +1 1

Oh Maxime... Mon grand coup de coeur,! 💘Il s'en donne à coeur joie, il ne boude pas son plaisir, c'est sûr! Toujours aussi beau. Je n'avais pas vu les dernières photos. Ca en fait une sacrée troupe! Et Maxime semble très à l'aise au milieu des copains. 😍

• J'aime 1
Le 23/11/2023 à 19:49, Thalie a dit :

Super la vidéo ! les loulous s'éclatent à courir dans les champs ! j'espère qu'ils ne reviennent pas plein de gadoue ! :bisou: à toute la bande

Bah c'est qu'en faite, c'est pas eux qui nettoient la maison et ça se voit mdr 

• Haha 3
  • MDR 1
  • +1 2
  • J'adore 1
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Maxime espère que vous avez passé de joyeuses fêtes, lui en a profité pour aller dans le lit (alors qu'en temps normal il n'a pas le droit )

PXL_20231225_134318555.jpg

• Haha 5
  • MDR 3
  • J'adore 3
  • Enssemble 1
  • Créer...