Aller au contenu

Messages recommandés

Ça joue, ça court, ça s’amuse tout ce beau monde ! 
Sur la dernière photo, un compère a attrapé Maxime par la queue !!! 😃

Merci pour ces belles photos pleines de gaité. 
:bisou: les petits 

• J'aime 1
  • Haha 2
il y a 47 minutes, MayBe a dit :

Sur la dernière photo, un compère a attrapé Maxime par la queue !!!

:top:

J'ai bien ri en les découvrant  :classic_biggrin:IMG_0295.jpg

• Haha 2

J'ai vu la photo ,c'est super on voit bien que Maxime est retenu par le loulou qui le suit , il n'a pas l'air contrarié:wink:

Une belle équipe de loulous ,heureux ,, ce serait bien qu'une famille s'attarde un peu sur ce beau toutou " Maxime " ,i,,,😍

• J'aime 1
  • +1 1

Tu es toujours aussi beau Maxime.

Sur la 4ème photo tu nous fais même l'honneur de nous montrer un magnifique sourire. Au moins on voit que tu as toutes tes dents 😂.

• J'aime 1
  • MDR 1
  • J'adore 1
  • 4 semaines après...

Il y a pas mal de photos de Twix et tres peu de Maxime je l'avoue, mais la pleine saison a la pension fait qu'on a beaucoup de visite et de chiens relous (surtout les chiens relous) ce qui gonfle maxime +++ il est donc en parc avec des copains calmes (ce n'est absolument pas traumatisant et c'est lui qui le demande car etre avec des relous c'est trop)

il va donc très bien , et profite du soleil (oui oui il est revenue ici) a se prelasser dans les parcs

• J'adore 2
  • TOP 9

Merci Manon de nous donner les infos concernant le beau Maxime  ,, c'est bien de l'avoir mis un ^peu à l'écart pour qu'il soit tranquille ,,, :top:

Merci Manon pour les nouvelles de Maxou, le pauvre, il n’est pas à la fête avec les chiens relous !!! 
Heureusement qu’il a une solution de repli ! 👍

:bisou: Maxime, profite de ton parc au calme ! 

Merci Manon pour ces nouvelles . Tu as raison  il vaut mieux le mettre à l écart en attendant une situation plus favorable. 

Caresses à  notre bel athlète 💋 

• Créer...