Aller au contenu

Messages recommandés

Il est beau Maxime ,  ,on voit sur la photo  un superbe athlète de  toute beauté  ,qui va  avoir la chance de l'adopter , une famille sportive ,, il faut qu'il se défoule  ,le beau loulou ,regarder, admirer, et l'adopter !!!:classic_rolleyes:

• J'aime 1
Il y a 23 heures, Queenycj a dit :

il est vraiment beau ce Max et la photo est magnifique, bravo Manon 

Il a une ligne magnifique le gaillard, effectivement comme le dit Naïa, la famille sportive est indispensable ?

+ 1 quelle belle prestance tu as Maxime de plus en plus beau.?

• J'aime 1

Une élégance naturelle et un super athlète ?Regardez le bien et laissez vous tenter si vous avez les critères pour le rendre heureux... Manon veille ?

• +1 1

Il a du style le beau Maxime, il lui faut des maîtres jeunes et aussi sportifs que Manon.

Modifié par michèle du 95

J'ai toujours trouvé que Maxime est un chien d'une pure beauté avec une allure de fou. :wahou:Mais il faut une famille sportive, très sportive pour le rendre aussi heureux qu'il l'est dans sa FA.

• J'aime 2
  • +1 1
  • 1 mois après...

Quel gars magnifique, un cœur à  prendre... mais peu d 'amateurs malheureusement 🥴

Merci pour ces photos qui le mettent tellement en valeur avec son beau bandana. Super élégant le Max :frime:

On voit que Snow est une petite jack "active" :big laughing:

• J'adore 1

La classe !!!... :wahou:

Tu es vraiment un très beau garçon, Maxime !!!... :bisou: 

Jeune... D'une élégance folle... :hoho:

Pourquoi personne ne s'intéresse à toi ???... :désolé1:

Max est superbe avec le bandana  ,:classic_rolleyes:, c'est un merveilleux chien qui n' est pas beaucoup   sollicité j'espère qu'avec toutes ces belles photos il va être remarqué par une famille sympa ,, 

tes copains sont supers aussi,   la petite Snow participe  ,activement !!,!

• Créer...