Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maxime mâle croisé doberman âgé de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il est beau Maxime ,  ,on voit sur la photo  un superbe athlète de  toute beauté  ,qui va  avoir la chance de l'adopter , une famille sportive ,, il faut qu'il se défoule  ,le beau loulou ,regarder, admirer, et l'adopter !!!:classic_rolleyes:

• Réponses 806
  • Vues 107,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Maxime a attendu 3 ans qu'une famille souhaite l'adopter et finalement c'est Emma une amie de Manon qui l'avait pris "en vacances" pour libérer un peu Manon qui était en pleine saison des pensions can

• De nouvelles/nouvelles du beau Maxime. Il nous semble qu'il se détend. Il reste assez accroché à moi mais commence à aller de plus en plus facilement vers son popa., y compris quand il est sur le cana

• Je viens donner des nouvelles de Maxime et de son arrivée sur son post mais ensuite, je le ferai sur le post des loulous.  Nous sommes donc allés chercher Maxime hier. Nous ne sommes rentrés qu'h

Images postées

Posté(e)
Il y a 23 heures, Queenycj a dit :

il est vraiment beau ce Max et la photo est magnifique, bravo Manon 

Il a une ligne magnifique le gaillard, effectivement comme le dit Naïa, la famille sportive est indispensable ?

+ 1 quelle belle prestance tu as Maxime de plus en plus beau.?

Posté(e)

Une élégance naturelle et un super athlète ?Regardez le bien et laissez vous tenter si vous avez les critères pour le rendre heureux... Manon veille ?

Posté(e)

Il a du style le beau Maxime, il lui faut des maîtres jeunes et aussi sportifs que Manon.

Modifié par michèle du 95

Posté(e)

J'ai toujours trouvé que Maxime est un chien d'une pure beauté avec une allure de fou. :wahou:Mais il faut une famille sportive, très sportive pour le rendre aussi heureux qu'il l'est dans sa FA.

• 1 mois après...
Posté(e)

On essaye un nouveau style et sa lui va hyper bien, bon sa déménage avec la petite Snow

IMG_8643.jpg

IMG_8645.jpg

IMG_8647.jpg

IMG_8651.jpg

IMG_8652.jpg

IMG_8653.jpg

IMG_8655.jpg

IMG_8656.jpg

IMG_8662.jpg

Posté(e)

Il est élégant naturellement mais avec le bandana, ça en jette ! quel magnifique loulou !

Posté(e)

Trop bien cette "bataille de peluche" ! ça rigole bien chez Manon ! Tu es magnifique Maxime ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Quel gars magnifique, un cœur à  prendre... mais peu d 'amateurs malheureusement 🥴

Merci pour ces photos qui le mettent tellement en valeur avec son beau bandana. Super élégant le Max :frime:

On voit que Snow est une petite jack "active" :big laughing:

Posté(e)

La classe !!!... :wahou:

Tu es vraiment un très beau garçon, Maxime !!!... :bisou: 

Jeune... D'une élégance folle... :hoho:

Pourquoi personne ne s'intéresse à toi ???... :désolé1:

Posté(e)

Il est superbe avec son nouveau look et son regard d’enfer mon filleul. Ce bleu lui va bien au teint. ❤️

Posté(e)

Le beau Max !!!!! 😍

Posté(e)

Il a la classe Max ::d , drôlement élégant pour faire un carnage avec une peluche 🤭😊.

Posté(e)

Max est superbe avec le bandana  ,:classic_rolleyes:, c'est un merveilleux chien qui n' est pas beaucoup   sollicité j'espère qu'avec toutes ces belles photos il va être remarqué par une famille sympa ,, 

tes copains sont supers aussi,   la petite Snow participe  ,activement !!,!

Posté(e)

Tout lui va à ce garçon. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.