Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Naïa a dit :

Ils ont bien profité de leur promenade. Je trouve Maxime magnifique et je ne comprends pas qu'il n'attire pas les foules, il est svelte, il est jeune, il est gentil, il a du rappel... je ne sais pas ce qu'il faudrait de plus pour que l'on s'intéresse à lui.

+1 c'est vrai  Maxime est un super loulou il a tout pour plaire et pourtant pas de proposition ,,,alors vite il faut réagir ,il ne faut vous priver d'un si  gentil petit :coeur:

Un jour, proche j'espère, il va provoquer un gros coup de coeur et trouver la famille faite pour lui. Ce n'est pas possible autrement, il est beau, gentil et jeune. Une gentille famille en maison fera son bonheur. :coeur:

• +1 1

Un amour de chien très proche de l'humain , un bisouteur de première dit de lui Sandrine, espérons qu'une  famille va se réveiller et venir vite faire connaissance avec lui et ... plus si affinités :hoho:

• 2 semaines après...

Aucune description disponible.

Un petit coucou du beau Maxime sur la terrasse. Il va bien, il donne toujours autant de la voix lorsqu'il entend un bruit mais que voulez-vous il est incapable de se contrôler donc il faut une famille à la campagne et qui comprendra que même si il est aboyeur c'est un loukoum d'amour, une boule de tendresse aux immenses oreilles , un coeur entouré de poil, bref un chien vraiment extra et en or. 

• J'aime 1
  • J'adore 10

Qu'est ce que t'es beau Max ??? 

Une vie à la campagne c'est ce qu'il te faut ? 

Tu donnes de la voix ? Tilla aussi tu sais & elle a fait beaucoup de progrès à ce niveau là donc pas de raison que tu n'y arrives pas & puis comme je dis toujours c'est votre travail de prévenir & moi j'avoue que ça me rassure beaucoup car je sais que je peux lui faire confiance, elle aboie rarement pour rien ?

• J'aime 1
  • +1 2

Tu es magnifique Maxime! :wahou:Tu es un aboyeur? En même temps, tu veux prévenir. Effectivement, il vaut sans doute mieux que tu trouves une famille plutôt à la campagne mais à part ça, tu es amour qui fera le bonheur d'une famille, c'est sûr! :bisou:

• Créer...