Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai le plaisir de faire la connaissance de Maxime lors d'un transport avec Sandrine aujourd'hui.

Il est splendide mais c'est vraiment Speedy Gonzalez ! Surtout si Sandrine n'est plus dans sa ligne de mire.

Très gentil, il vient volontiers se faire caresser.

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Ouahou ! Quel profil magnifique ! Doberman, c'est sûr mais malinois vraiment de très loin....

Dès que je l'ai vu ce bonhomme "pas de chance", j'ai pensé à Anubis, aux chiens des pharaons.

"Le Chien du Pharaon

Ce chien au physique étonnant est originaire de l'île de Malte, où ses ancêtres seraient arrivés plus de 1 000 ans avant J.C. Il n'est pas réellement nu mais possède un poil extrêmement court et fin, sans sous-poil. Son corps svelte, son museau long et ses oreilles droites lui donnent un air vraiment particulier faisant penser aux chiens égyptiens vus sur les hiéroglyphes. Sa robe peut être rouge doré à rouge foncé, parfois avec des marques blanches. Il pèse environ 20 kilos et ne dépasse pas 60 cm, ce qui en fait un chien d'appartement idéal. C'est un chien attachant, joueur et démonstratif qui aime apprendre et plaire à ses maîtres. Il n'est pas exclusif et fera le bonheur de toute la famille. D'autres races à poil ras se rapprochent du Chien du Pharaon, comme le Cirneco de l'Etna et le Podenco."

statue-anubis.2e16d0ba.fill-1000x700.thumb.png.c043128b668f3dcb41c14ce855dd8ae9.png82_big-chien-du-pharaon-pharaoh-hound.thumb.jpg.eae8105bc156191bf9fb2d1db1c7a0f7.jpg

Bienvenue et merci aux fées CS ! :bisou:

• J'aime 1
  • +1 4

tu sais Maxime , comme ta copine Mademoiselle elle a trouvé une famille géniale, tatie Josse elle m'a demandée si je voulais bien devenir ta marraine ? alors moi je dis un grand  oui !!!!!

j'espère que tu te remets de la tite opération !!

144045169_418587672569531_2767224428780760731_n.jpg

il y a un peu de ça Véronique, le maxi a ce grand nez pointu et les oreilles ... il est beau notre Maxime :184_kiss:

• J'aime 1
  • J'adore 4

Maxime a été castré et tout c'est bien passé. Par contre j'ai été appelé par notre véto pour venir le chercher au plus tôt car il "chantait" à tue-tête son désespoir d'être en cage et que je l'ai laissé pour repartir sans lui. Lorsqu'il m'a entendu arriver il a hurlé sa joie et c'est accroché à moi en me prenant par la taille debout sur ses pattes arrières.  

Il faut dire que Maxime à énormément besoin d'amour , c'est une glue qui a absolument besoin d'être aimé et qu'on lui prouve par des câlins. Comme il souffre d'anxiété de séparation nous l'avons mis sous Zylkène pour 1 mois pour voir si ça va l'aider à se poser.  Ce qui est sûr c'est qu'il ne pourra pas vivre en appartement car fort risque d'aboiements lorsque son propriétaire devra le laisser seul et il lui faudra une personne présente mais très dynamique avec qui il pourra se dépenser car il est très sportif. J'ai trouvé une image sur le net qui le représente tellement que ça pourrait être lui, je vous la partage ici :

Peut être une image de texte

• Haha 4
  • MDR 3
  • +1 2
  • J'adore 4

Pauvre Maxime, il est en manque d'amour, il a peur d'être abandonner, il s'accroche à toi Sandrine, le photo est bien représentative.

coucou mon filleul ! alors on était drôlement content de retrouver Sandrine :love: .

Tu es tranquille désormais , la t'ite opération est faite et il faut que la famille qui te correspond se propose rapidement car tu es tellement magnifique et plein de vie que cette famille devra être bien dynamique. 

on va croiser les doigts pour que ça arrive rapidement :bisou:

Bonne convalescence adorable Maxime ! te voilà tranquille en attendant une famille aimante. Le dessin est très représentatif et on imagine bien la scène avec Sandrine. :bisou: bonhomme

Te voilà  tranquille  tu es maintenant fin prêt pour une famille sympa ,  il faut vous déclarer rapidement  sinon vous risquez de regretter de ne pas avoir pris  la décision de l'adopter:classic_rolleyes:

Ce loulou est un amour !!!!:coeur:

Une bonne chose de faite! :top: Pas facile pour Maxime de quitter celle qui lui a donné le goût du bonheur, qui le rassure au quotidien. Espérons que le zylkène lui permette de mieux supporter les séparations.  J'adore le dessin; il appuie bien les dires de Sandrine et l'on se rend compte à quel point Maxime a besoin de la présence de son humain...  Je le trouve non seulement très beau mais également craquant. :classic_love: Impossible pour moi actuellement mais j'espère qu'une gentille famille très présente va craquer pour cet amour de loulou, avide de câlins.

• J'adore 1

Je prends connaissance de ton histoire Maxime. Je suis heureuse que ton chemin ai croisé celui de CS. Tu es vraiment magnifique et très racé ; nous pouvons comprendre ton angoisse d’un nouvel abandon, mais ne t’inquiète pas avec Tatie Sandrine tu ne risques rien si ce n’est qu’elle t’aide à trouver une belle famille. Tu vas comprendre au fil des jours que tu es à l’abri. Alors profite de ce beau moment que la vie t’offre. Je te fais de gros câlins ? joli petit chou. ??❤️❤️??

• Créer...