Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue Maxime  !!

Peu importe d'où tu viens et qui tu es ,!!!

Je vois un magnifique loulou de toute beauté  et si j'en crois Sandrine  d'une grande gentillesse   !! j'adore ton look et tes grandes oreilles :classic_rolleyes:

• J'adore 1

Les dobs peuvent être de très gentils chiens. Fabuleusement attachés à leurs humains.

Moi je trouve qu'on dirait un chat oriental ... en chien ! ?

Bienvenu Maxime, tu es magnifique et de ce que l'on dit de toi, adorable ! 

Et en plus, tu es jeune ... toutes les chances sont enfin de ton côté. Il était temps !

• +1 1

Même recommandation pour Maxime que pour Dodie "Calmez un peu votre joie et votre besoin d'être avec moi !"

Le week-end risque de ressembler fortement  à un enfer à la maison car les garçons sont partis chez leur papa et Maxime dormait avec eux depuis son arrivée. Hors j'ai eu tout le loisir d'observer que une fois seul Maxime s'angoisse fortement et hurle à la mort son stress embarquant très vite les autres cani-senioriens dans son délire. Je ne veux pas qu'il dorme avec le petit peuple d'en bas car il va vouloir dormir SUR mon lit (déjà largement pourvu) et comme il n'a aucune éducation, je pourrai dire autant de fois non que je veux "NON descends !" il n'écoutera que son besoin à lui (dormir sur le lit) et Némo va nous faire une attaque ! Il a déjà fait plusieurs fois le loup cet après-midi lorsque je faisais exprès de le laisser seul et sur ce coup là avec Dodie ils forment un duo parfait ! Les voisins vont pas apprécier longtemps leur délire. J'appréhende la nuit à venir......

Bref adorable chien mais on oublie en appartement et besoin d'une personne présente.

• Confus 6
  • Whaou 4

Ca va être chaud ce week-end à Andeville avec Maxime et Dodie...

Bon courage à vous, j’espère que ça va aller.

Faut bien un peu de répit de temps en temps.
Ils sont adorables ? mais envahissants ! 

Alors Maxime tu as laissé dormir Sandrine cette nuit ? 

Dans les magasins de jouet ils font de grande poupée peut être essayer d'en trouver une sur le B.. c...

et lui mettre un tee shirt à toi, cela pourrait peut être l'aider à passer une nuit calme...

attention je ne parle pas de poupée gonflable...? 

• MDR 4

Ce n'est pas facile à gérer tout ce petit monde  lMaxime se pose des questions il a besoin d'être  chouchouté ,il a trouvé des personnes qui s'occupent de lui alors il reste proche de vous Sandrine ,, il ne veut pas vous perdre de vue , le pire c'est que son stress est communicatif    !! 

Pas facile cette situation ,,, mais comme à l'habitude vous allez réussir à calmer les deux petits bouts ,,, courage !!!

Le 29/01/2021 à 19:01, felixou a dit :

Bienvenue Maxime  !!

Peu importe d'où tu viens et qui tu es ,!!!

Je vois un magnifique loulou de toute beauté  et si j'en crois Sandrine  d'une grande gentillesse   !! j'adore ton look et tes grandes oreilles :classic_rolleyes:

+ 1

• Créer...