Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier soir vers 23h, heure du coucher, j'ai tenté quelques mini croquettes, Poutchi les a prises pour les recracher de suite. Alors, je lui ai donné une gamelle faite maison pour mon vieil Athos (riz, poulet, carottes et Haricots verts) et là, ça été du délire, il a tout dévoré, preuve à mon avis qu'il se sentait mieux.

Le début de nuit a été un peu difficile, car Poutchi ne voulait pas se coucher, il allait et venait, je lui ai proposé plusieurs fois le jardin, sans résultat, puis j'ai fini par comprendre qu'il voulait tout simplement dormir avec moi. Comme je ne sais pas résister aux chiens, je l'ai pris, je lui ai enlevé la collerette,  il s'est collé contre moi.... et s'est endormi!

Ce matin, sorti au jardin avec les copains (c'est comme si il avait toujours fait partie de la meute), puis il a attendu patiemment que je prépare les 5 gamelles et a mangé de bon appétit les croquettes et a pris ses médicaments bien sûr (le gros comprimé coupé en 2 et les morceaux cachés dans de la vache qui rit, le tout est passé mieux qu'une lettre à la poste!).

Maintenant il me suit partout, j'ai une ombre de plus donc un soleil de plus à la maison, et c'est bon pour le moral!!!

Je dois téléphoner demain au véto pour lui donner des nouvelles et j'ai rendez-vous mercredi 24/02 pour les vaccins et un contrôle.

A bientôt pour d'autres nouvelles, Poutchi vous embrasse tous et plus particulièrement Sandrine.

Modifié par Dom
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
  • J'adore 13

Oui Poutchi dormait sur mon lit et je pense qu'il faisait pareil chez sa maîtresse. Merci Dominique pour ces bonnes et rassurantes nouvelles du petit amour. 

il y a 16 minutes, Anna76 a dit :

Oh, je la sens bien partie cette nouvelle vie Poutchi. :smile:

Ah oui alors ! 
Poutchi va être heu-reux !!! ?♥️

Merci pour ces bonnes nouvelles.

C'est super pour Poutchi, il s'intègre rapidement et comme c'est un bon petit bonhomme, il y aura beaucoup de bonheur pour tout le monde.

le bonheur d'être de nouveau bien au chaud collé contre sa maman pour le petite Poutchi, des gamelles copieuses et qui vont être englouties dès que les maux de dents seront loin ... que vouloir de mieux pour cet adorable petit gars qu'une maman comme Dom, c'est le pied !!!! :24_stuck_out_tongue:

merci Dom pour ces nouvelles rassurantes et beaucoup d'amour pour vous tous 

Rien qu'à voir le sourire de sa môman, on sait qu'il va être heureux le Poutchi.

Merci pour ces excellentes nouvelles.

• J'adore 1

Il a trouvé la famille faite pour lui, qui va lui permettre de se remettre de son chagrin et de retrouver la belle relation qu'il connaissait avec sa moman. :coeur:

Des nouvelles de Poutchi:

Tout va très bien, la cicatrice est superbe, ses dents ne le font plus souffrir, il mange avec grand appétit.

Il s'est totalement intégré à ma petite troupe, toujours en tête pour les promenades, demandeur insatiable de câlins, caresses et gratouilles, et quand il n'est pas collé contre moi, je le retrouve couché sur mon lit!!!

Sinon il est très calme et n'aboie pas sauf quand les autres donnent de la voix, et alors il rejoint "la chorale" avec beaucoup d'ardeur.

Un grand merci à Sandrine de m'avoir confié cet amour de petit chien.

Modifié par Dom
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2
  • J'adore 10