Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle merveilleuse nouvelle joli petit Poutchi. Une maman pour toi avec une jolie bande d’amis, tu es être heureux petit cœur, tu vas retrouver le bonheur. Ta maman qui est au paradis et veille sur toi, doit être très heureuse. ??❤️❤️??

• J'adore 1

C'est une super nouvelle Poutchi tu es adopté tu vas retrouver une gentille maman et des copains quel bonheur ,je suis content pour toi petit bonhomme :coeur:

Du haut de son nuage, ta maman doit être contente de savoir que ta nouvelle vie va commencer sous les meilleurs auspices. 

Coucou petit Poutchi,

Demain je vais beaucoup penser à toi pour te donner du courage puisque tu vas chez le véto te faire  enlever le tartre et ... autre chose aussi ?, mais rassure-toi tu feras un gros dodo donc tu ne sentiras rien. Et quand tu seras bien réveillé, je serai là avec Sandrine, nous ferons connaissance tous les deux, puis tu viendras avec moi pour rejoindre ta nouvelle maison et tes nouveaux copains.

Je suis pressée de te rencontrer et je te fais pleins de gros bisous en te souhaitant une bonne nuit. ? ? ?

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 2

Bon le programme prévu pour toi demain si on oublie la case vétérinaire nécessaire pour ta bonne santé et qui sera vite oublié et bien il est drôlement agréable car tu vas repartir avec Dom dans Ta famille dans Ta maison où le bonheur t'attend c'est une belle nouvelle. Allez un peu de courage pour la première partie de cette journée et nous on va attendre de tes nouvelles. Bisous gentil Poutchi.??

Bon courage pour demain Poutchi, garde confiance, la fin de journée sera synonyme de bonheur et nouvelle vie auprès de ta maman qui t'attend impatiemment :coeur:.