Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Soisic1 a dit :

Coucou Olympe , quel âge ont ils exactement ?

Coucou Olympe , quel âge ont ils exactement ?

Falbala a eu 10 ans en septembre et Izzy va avoir 8 ans en avril cette année.:coeur:

Aujourd'hui, ils se grattent un petit peu moins mais c'est toujours très intense quand même.:scary:

Ce matin, ils ont découvert et aimé la pâtée i/d de Bambi.:super:

Izzy a beaucoup marqué cette nuit (heureusement, il est petit donc il n'atteint pas les meubles, juste le sol) mais cela semble se calmer aujourd'hui. Sauf dehors, où c'est le concours à qui pissera le dernier sur le pot de fleurs entre Izzy, Bambi et Luffy!:gene:

Ils restent sur l'orthobed qu'ils ont adopté. Je pense que la dame n'avait pas beaucoup d'interaction avec eux. Par contre, ils sont très contents quand on va les voir et qu'on les papouille. :rouge:

Quand je suis arrivée vers eux avec laisses et colliers, ils étaient fous de joie. On a fait un tour de village tous les trois, ils savent très bien marcher en laisse et ne tire pas.:gigt:

Izzy a un problème aux yeux, on verra chez le vétérinaire demain. J'ai hâte d'être à demain pour les soulager de tous leurs maux.:classic_sad:

139725644_3859805220750238_1120057980814652842_n.jpg

139667556_894431278013686_7217852325510790886_n.jpg

139439631_1060961347726782_7849297419362810000_n.jpg

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 3

Ils sont mignons les deux petits coeurs  pas mécontent d'être palpé le petit bonhomme ,,:wink:    

vous avez raison Olympe ,il faut les soulager rapidement  ,,,les petits ont compris qu'ils allés être heureux avec vous Olympe ,,,

Ils se promènent en laisse c'est super 

Merci pour eux :smile:

bonne soirée

• J'aime 1

Coucou les mignons on attend les résultats de votre visite chez la véto j'espère qu'ils ne seront pas trop mauvais mais même bons ce serait sympa ainsi votre nouvelle vie commencera avec de bonnes augures. :bisou:

• J'aime 1