Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Thalie a dit :

Super cette balade petit Izzy et sans laisse ça veut dire que tu es obéissant ! :bisou: bonhomme

Ah ça il colle. Tant qu'il était attaché, il allait à 5 mètres devant ou derrière mais une fois détaché, on reste pas trop loin.

• Haha 2
  • MDR 2

téméraire mais en laisse et surtout prudent car il ne veut pas quitter tatie et tonton de vue ,c'est plus prudent.:frime1:

C'est un bon garçon Izzy, il se refait des forces et des muscles , c'est bien !!!

gros bisous aux deux puces :bisou:

• J'adore 1
Il y a 3 heures, Olympe a dit :

Ah ça il colle. Tant qu'il était attaché, il allait à 5 mètres devant ou derrière mais une fois détaché, on reste pas trop loin.

Pas fou le petit bonhomme, il joue la sécurité !

• J'aime 1

Une promenade bien sympa à travers la campagne , c'est chouette pour les petits bouts Izzy est  heureuse  son copain aussi ,,Falbala préfère rester au chaud , c'est pas mal non plus un petit nid douillet ,,, :coeur:

• J'aime 1

Falbala et Izzy remercie TatieLolo pour tous les cadeaux envoyés! C'est très gentil!:wahou:

Morgan était également très intéressée!:hoho:

Mille mercis!:love1:

P1120723.JPG

P1120729.JPG

P1120725.JPG

• J'aime 2
  • +1 3
  • J'adore 9
  • Whaou 2