Aller au contenu

Messages recommandés

Quel changement de vie pour ce petit couple.

De l'amour, des soins, de bonnes gamelles, ils doivent s'imaginer qu'ils rêvent. 

La petite opération pour Izzy et ils pourront connaître le bonheur ultime : une famille pour la vie.

Merci Olympe de tes bons soins. 

• J'adore 1

Une journée bien remplie autant pour Olympe que pour Falbala et Izzy mais ça en valait la peine. Magnifique travail de Maud, les deux loulous sont tout beaux ainsi toilettés. Et les soins commencent à faire effet, c'est super pour entamer une nouvelle vie. Merci Olympe de vous en occuper si bien. :bisou: les puces

• J'adore 1

Quel bonheur pour cet adorable petit couple d'être à nouveau l'objet de tous les soins et attentions des humains: toilettage, véto, balades, câlins et bonnes gamelles... Déjà, les gratouilles se calment. Leur bilan de santé n'est pas mauvais pour des petits plutôt délaissés depuis un moment. Ils ont des bouilles adorables tous les deux. :coeur: Merci à CS de les avoir pris en charge et à Olympe de veiller sur eux. 

• J'aime 1

Izzy et Falbala se sont très bien adaptés depuis leur arrivée samedi midi dernier.:super:

Dès que je mets mes chaussures et mon manteau, ils croient que l'on va aller promener (alors que ce matin, j'allais faire les courses).::d

Ils ont très bien compris que le matin, je donne de la pâtée, ils sont au garde à vous avec tous les autres (chiens et chats).:malin1:

Ils n'ont pas d'interaction avec les autres animaux pour le moment, ils sont là, c'est bien.:]

Bambi est un peu jaloux quand je caresse Izzy, il faut que je lui fasse des câlins également.:frime:

Falbala monte toute seule sur le canapé pour venir demander des câlins mais il faut aller chercher Izzy qui adore les papouilles sur le ventre et me tape la main avec sa patte quand j'arrête. Ils adorent tous les deux être dans les bras : Izzy aime bien être sur le dos mais pas Falbala.:rouge:

Izzy a enfin aboyé (car les voisines de l'autre côté du mur le faisait) mais toujours pas Falbala. Elle chouine plutôt quand elle veut quelque chose.:langue2:

Sinon, ils sont très calmes, très propres et adorent les papouilles.:wahou:

P1120615.JPG

P1120620.JPG

P1120613.JPG

• J'adore 12

magnifiques photos et vidéos de nos deux poupées , ils sont très beaux et c'est un plaisir de les voir heureux à ce point . Les traitements pour les yeux et bains pour leur corps vont leur faire le plus grand bien et dans quelques temps plus de démangeaisons . Déjà un gros changement pour eux, on voit qu'ils se sentent bien à l'aise.

Allez y les puces, profitez pour vous refaire de belles santé chez tatie Olympe et tonton Vincent. Le copain Bambi dit "oh là moi aussi j'aime les câlins ..." mais tout le monde a bien droit à son petit moment de bonheur chez Olympe, pas de préférés ?

• J'adore 1

Mais qu'ils sont mignons! De vraies peluches! :wahou:De plus, Olympe les décrits comme vraiment sympas et câlins. Ils ne sont pas bien âgés, ils sont en forme... Ils vont sûrement vite faire craquer une gentille famille. :bisou:

• J'adore 1