elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

C'est formidable quand la piqûre fait effet ,cela peut-être quasiment immédiat pour certain au bout de quelque jours parfois il faut attendre la seconde piqûre  ne pas aller au delà si pas de résultat dixit mon véto ,,,:smile:

• 11 mois après...

Voilà cela fait 5 ans aujourd'hui que je suis jurassienne d'adoption.

J'ai passé le contrôle technique hier, out va bien, hormis une très légère inflammation dans une oreille, qui va être traitée.

La prise de sang est bonne.

Je fais des ballades tous les jours, même qu'on me déguise en Schtroumpfette quand il pleut.

Après le départ de mes 2 copains j'ai accusé le coup, je ne me remettais à peine, que boum ma dernière copine Elfie est aussi partie dans l'autre monde, du coup je suis fille unique et j'en profite !!!

Je souhaite à tous et toutes une bonne fin d'année et une année 2026 la meilleure possible.

Je fais une grosse léchouille au Père Noel pour le motiver afin qu'il trouve un bon foyer à mes congénères en attente .

Julia et ses maitresses.

2025 08 17  (2).JPG

2025 12 05  (1).JPG

2025 12 06  (1).JPG

2025 12 09  (2).JPG

• J'adore 13
  • Enssemble 1

oh oui tu es superbe petite chérie et avec un regard tellement doux 🥰

Beaucoup de départs ces derniers temps chez vous ,  la schtroumpfette en profite pour faire sa petite gâtée de la maison 🤗.

Passez de belles fêtes toutes ensemble et merci pour ces nouvelles et les photos :winner:

Joyeux Noël magnifique Julia

• J'aime 1

Merci pour les photos et les nouvelles. Passe de joyeuses fêtes de fin d'année jolie Julia avec ta famille. :bisou: louloute

Désolée pour le départ d'Elfie. Qu'elle repose en paix. 

• J'aime 1

Tu es très jolie et bien équipée pour affronter les intempéries. Les nombreux départs doivent quand même te peser, même si tu en profites pour te faire chouchouter et ta famille doit ressentir un grand vide.

Je vous souhaite malgré ces chagrins de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

• J'aime 1

Toujours aussi jolie "fille", Julia! 😍 Tu es la seule survivante de votre belle fratrie et même si le chagrin a été bien présent, tu peux compter sur l'amour de ta famille. pour retrouver la joie de vivre et prendre plaisir à te faire dorloter. ❤️ Le style  Schtroumpfette ta va très bien 😉

je suis toujours heureuse d'avoir des nouvelles et photos de l'amie Julia. J'en garde un si bon souvenir !

Mais les amies, vous voilà bien en peine. Julia est fille unique, j'espère pour l'instant. En attendant elle profite de vous au maxi.

Bon courage et merci des nouvelles

• J'adore 1
  • Créer...