Aller au contenu

Messages recommandés

je suis rassurée pour le monsieur qui parait si gentil... il reste un petit morceau de KNP sur lequel il pourrait s'asseoir ! 

Ravie des photos ! 

• Haha 1
  • MDR 1

Je suis vraiment contente pour ces deux puces, elles ont trouvé la famille idéale ?

Tout le monde est bien installé, ces photos font chaud au cœur. 

Merci à vous ???

Il y a 2 heures, Mary Ho a dit :

je suis rassurée pour le monsieur qui parait si gentil... il reste un petit morceau de KNP sur lequel il pourrait s'asseoir ! 

Ravie des photos ! 

Exactement, lorsque j'ai vu la photo, j'ai pensé "il faudra un second canapé pour les humains" ! c'est un paradis sur terre pour les quatre quatre pattes !

C'est une bien jolie photo:classic_rolleyes:  les petits bouts sont tous sur le canapé   c'est le paradis !!!!  ils sont dans une gentille famille voilà des loulous qui vont passer des jours heureux  :top: 

quel bonheur de les voir ainsi , merci Sandrine cette photo est formidable :top:

ça sent l'intégration "express" et merveilleusement réussie , merci encore à leurs adoptants 

Chacun a trouvé sa place et il se dégage de cette photo une grande impression de sérénité. Quel bonheur! :coeur:

Ah je sais, les filles jouent à la princesse au petit pois ! ?

Elles font surtout une sacrée jolie brochette de mignonnes ... ?

• 1 mois après...

Un petit coucou de la petite Mademoiselle qui est en pleine forme et vit heureuse et choyée dans son nouveau royaume en compagnie de sa copine Vahiné.

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Le soir on a toutes une place bien à nous sur le lit ! 

• J'aime 1
  • J'adore 10

magnifique cette petite Mademoiselle , elle est heureuse dans son royaume au milieu des copines

c'est vraiment le bonheur dans ce foyer très tendre ?