Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vidocq est très fàché

Featured Replies

Posté(e)

Naia a raison , ce n ' est pas parce que tes coucougnettes  ont été enlevée que tu ne peux plus faire de conquête !!!! Tu vas retouver une belle santé et tu pourras draguer comme avant . Sois gentil avec Mimi  , elle a fait ça pour ton bien . Gros bisous bonhomme . 

• Réponses 39
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je passe vous rassurer, petit pére est venu se faire cajoler , et en tentant de me faire un bisou, je pense qu'il voulait me dire que le principal était que je l'avait ramené à la maison. Après a

• Bonsoir. Des nouvelles de notre ...je dirais énervé, mais je comprend... Lui qui est si énergique et n'obeissant qu'as ses propres envies, le pauvre se heurte as tout un tas de restrictions de mo

• Bonjour .....C'est demain le jour de la libération pour mon buzz l'éclair...et pour moi aussi. Il est toujours à bouger par ci par là,  du coup, il veut passer sous la table etcaccroche une chaise au

Images postées

Posté(e)

Vidocq le plus dur est passé ,tu as bien compris maintenant tu vas faire des câlins et de nouvelles conquêtes pas de souci petit :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir. Des nouvelles de notre ...je dirais énervé, mais je comprend...

Lui qui est si énergique et n'obeissant qu'as ses propres envies, le pauvre se heurte as tout un tas de restrictions de mouvements a cause de la collerette, il la géré un peu mieux aujourd'hui, par contre hier il as tout essayé  pour s'en débarrasser,  as heurté tout ce qui se trouve dans la pièce......et mes jambes s'y trouvent?.  Et le plus drôle je croit as été  de le voir s'acharner sur sa couverture.....comme ont dit, il avait les nerfs!!

La première nuit as été plutôt calme......sauf quand il as décidé de me faire un câlin et qu'il s'est allongé de tout son poids dans mon cou...J'ai été obligée de repousser ses avances....le pauvre. Aujourd'hui, c'est beaucoup mieux et il as trouvé le truc pour monter sur son canapé sans mon aide.

Il doit se contenter de la cour pour se dégourdir les pattes, il as vraiment fait mauvais temps avec des orages de grêle ce matin. Je ne peut pas lui enlever la collerette car il s'attaque directement aux fils et pas pratique ce truc pour sniffer les odeurs.

Le retrait des fils est pour fin de semaine prochaine et ça vas lui sembler long.

Voilà pour les nouvelles du jour.

A bientôt.

20201203_090759.jpg

16071105733267318592494553230061.jpg

Posté(e)

Courage mon beau Vidocq la délivrance s'approche et avec toute la liberté des gestes. C'est pour ton bien pour que tu guerisses vite. Caresses joli toutou ?♥️?

Posté(e)

merci mimi , j aurais voulu voir le spectacle dans le lit :laughing:

bon, ça suit son cours mais il est tellement en mouvement ce Vidocq qu'avec ce truc là, le temps va être long ... :faché1:

Posté(e)

La collerette est vraiment handicapante. Alors qu'il venait d'être opéré d'une hernie périnéale, mon Youpi avait buté la collerette contre la patte d'une chaise en courant, la chaise était tombée sur lui et lui avait cassé une dent. De plus, il leur est difficile de boire sans culbuter le bol d'eau. Je vois sur la photo que Vidocq reste bien positionné au-dessus de son plat pour manger. Encore une semaine avant le retrait des fils, il appréciera d'être libéré.

Posté(e)

Patience mon bonhomme. Je vois que tu as trouvé le plus de la collerette : ta gamelle est 100% privatisée. Je ne sais pas si Chaussette s'y intéressait.

Posté(e)

Pas facile en effet d'évoluer avec la collerette mon pauvre Vidocq... Tu te débrouilles bien quand même pour manger; j'étais obligée de retirer la collerette à Marcel quand il la portait sinon c'était la cata pour manger et boire. Allez, courage bonhomme, plus que... Enfin ça va venir! En attendant épargne un peu les jambes et le cou de mimidoscar. :bisou:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Queenycj a dit :

merci mimi , j aurais voulu voir le spectacle dans le lit :laughing:

bon, ça suit son cours mais il est tellement en mouvement ce Vidocq qu'avec ce truc là, le temps va être long ... :faché1:

Ça sur qu'il est dans s le mouvement, mais ce petit c... est un coq qui ne veut pas se mouiller....grrr ....ce matin, il demande la porte, il avance la tête et demi tour aussi sec pour me faire cas quasiment à mes pieds....et rebelote en rentrant de mes courses pour faire pipi sur le tapis??.. C'est bien la premiere fois qu'il me fait un truc pareil, alors il as été grondé.....Je pense que la prochaine fois, je vais devoir me mouiller aussi, mais pas question d'en faire plus??

Posté(e)

Bon ben je vois que Kiki n’est pas le seul ??

Posté(e)

Pourtant avec la collerette il a déjà le parapluie, il ne manque que l'imper sur le dos pour aller faire pipi à l'extérieur.

Posté(e)

C'est tout bon Vidocq tu as trouvé les astuces pour monter sur le canapé sans aide Tu as compris qu'il te fallait patienter sans d'énerver ,, par contre tu es un petit cochon  ,, il faut sortir  !!!  sinon Mimidoscar va être obligée de t'accompagner pour te guider :wink:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 21 heures, felixou a dit :

C'est tout bon Vidocq tu as trouvé les astuces pour monter sur le canapé sans aide Tu as compris qu'il te fallait patienter sans d'énerver ,, par contre tu es un petit cochon  ,, il faut sortir  !!!  sinon Mimidoscar va être obligée de t'accompagner pour te guider :wink:

Il m'as refait le coup ce matin, et après une nuit sans, le pipi était indispensable. C'était un petit crachin, alors comme il reste dehors temps que j'y suis et après 3 incantations a la porte close, il s'est décidé et je n'aurais pas aimé du tout qu'il me refasse ça sur le tapis. Heureusement , la journée as été sèche. 

La semaine vas être, longue pour lui.

Posté(e)

Vidocq est malin, il va trouver au fur et à mesure toutes les astuces pour vivre sa vie malgré la collerette.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour .....C'est demain le jour de la libération pour mon buzz l'éclair...et pour moi aussi. Il est toujours à bouger par ci par là,  du coup, il veut passer sous la table etcaccroche une chaise au passage. Et puis en plus , comme il as "les nerfs" il est sur la défensive, mon doigt en as fait les frais et l'ongle est encore bleu. Bon, s'est surement de ma faute car je n'ai pas remis de suite l'engin de torture en rentrant de promenade et bien sur, il as essayé de tirer sur un fil...j'ai voulut pousser sa tête....et crac...Du coup c'esst mimi qui as éte fàché un moment. Il reste néanmoins un bon garçon très affectueux qui oublie son armure....mais pas ma figure. Encore quelques heures, et nous oublierons tout ça.

A bientôt 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.