Aller au contenu

Messages recommandés

• 5 semaines après...

Coucou c'est Mojito qui vous parle dans l'poste !!!

Il y a longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles . Je prospère chez ma tatie en attendant d'éventuelles demandes qui sont en dessous du niveau de la mer , comme la plupart de mes potes malheureusement 8| .

Ceci dit, ne croyez pas que je déprime, c'est pas mon genre ... je m'adapte à tout et je suis comme un coq en pâte avec Christine qui me dit que ma bouée va bientôt me permettre d'aller me baigner dans la mer ... A part quelques petites escarmouches (mais qui ne sont jamais prévisibles  avec mes copines , le plus souvent je pense dues à de la nourriture trouvée par terre , c'est un peu comme si j'avais du à un moment de ma vie me bagarrer pour pouvoir manger . Sinon , je ne suis pas agressif ni bagarreur , je n'aime pas qu'on me tourne autour mais je ne fais rien pour attaquer, je me mets dans un coin toujours un peu éloigné des autres.  , Je me comporte dans tous les autres aspects de la vie vraiment sans aucun problème. Je suis d'un facile à vivre, pas croyable, :P je me laisse manipuler pour les gouttes plusieurs fois par jour, je ne me jette pas voracement sur mes croquettes (je l'isole pour manger) , j'aime bien les câlins sur les genoux et je me comporte bien en promenade en tirant un peu en cas de bonnes odeurs de chats ou autres animaux, mais n'oubilez pas que je suis un terrier ... et un vrai  !!! 

Question coiffure, ça pousse un peu en vrac sur ma tête et tatie elle a coupé quelques mèches mais bon, il faudra repasser chez ma copine pour me refaire beau je pense !!! :frime:. J'avais du changer de harnais car j'étais un peu "boudiné' avec le premier , donc vous voyez que je ne me plains pas de mon régime dans l'Oise où je suis en FA (hors vacances !) . 

J'aimerais quand même bien trouver ma famille à moi, sans autre animal pour éviter tout conflit éventuel , mais ne vous inquiétez pas , je suis patient et j'aime bien mes petites copines , donc tout va bien pour moi . 

A bientôt mes amis, ne m'oubliez pas 

Votre terrier préféré , j'ai nommé Mojito dit "Guigui" pour les intimes puisque c'est à ce petit nom que je réponds bien :hello:

j'aime bien me mettre dans ce coin de porte car je suis au soleil, ça c'est certain que je ne suis pas un chien d'appartement, j'aime trop être couché sur le ciment dès que le temps le permet !!

20210523_092431.jpg

20210523_092556.jpg

20210523_092645.jpg

20210523_092939.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 11
https://www.cani-seniors.org/topic/34278-mojito-m%C3%A2le-yorkshire-de-10-ans/page/20/#findComment-877598

Tu es un beau petit bonhomme Mojito ! la vie est cool pour toi chez tatie Christine mais je suis sûre qu'une gentille famille va te remarquer. IL faut patienter un peu. Profite bien du bon air marin ! :bisou: à toute la tribu

https://www.cani-seniors.org/topic/34278-mojito-m%C3%A2le-yorkshire-de-10-ans/page/20/#findComment-877609

aujourd'hui, non seulement comme plusieurs fois par jours, j'ai eu les soins pour mes yeux (ocryl et Vyaskial) mais en plus, tatie elle m'a nettoyé les oreilles ... j'aime moins mais je me suis bien laissé faire , moi je vous dis ce ne sont pas des vacances ... 

20210528_105123.jpg

d'ailleurs ces vacances m'épuisent ...

20210528_105125.jpg

• J'adore 5
https://www.cani-seniors.org/topic/34278-mojito-m%C3%A2le-yorkshire-de-10-ans/page/20/#findComment-877751

oh oui Evelyne, surtout que tatie elle m'avait déjà coupé des mèches qui partaient dans tous les sens sur ma tête , alors j'te dis pas ... je m'en souviendrais de ces vacances :roll:

signé Mojito

https://www.cani-seniors.org/topic/34278-mojito-m%C3%A2le-yorkshire-de-10-ans/page/20/#findComment-877790

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...