Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mojito mâle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Magnifique petit amour

• Réponses 1,2 k
  • Vues 146,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes rentrés.  Mojito a été accueilli par les chipies, ça l à stressé. Il a bu, filé  dans le jardin faire pipi et fait immédiatement caca dans la foulée mais pas de torche donc je vais y retou

• je viens de revenir de chez le  vétérinaire . Mojito est hospitalisé , sous perfusion et radio va être faite pour tenter de déterminer la cause du  mal . Il semble que ce soit hémorragique , il y a du

• je reviens juste du véto .La chirurgienne qui l'a opérée m'a reçue , elle était un peu embêtée car chez eux il ne vomissait plus, seulement quelques régurgitations . Nouvel examen avec palpation, pas

Images postées

Posté(e)

Vous avez raison Daysie  Mojiti ressemble Doudou et à Félix ,, photos 3 4 5 et dans la photo avec ses copains::

Posté(e)

voici la fine équipe dans la voiture ce matin en route pour la baie de Somme

Déesse dans son couffin rose, Chrystal dans son kennel  (car elle vomit à chaque voyage) sont à l'avant . Les autres à l'arrière Mojito sur la plage arrière à tout surveiller et il ne se mélange pas avec les gonzesses

Daisy , Léna et entre les sièges on aperçoit Poupette qui se met toujours là . Tout le monde est attaché par laisse ou ceinture de sécurité et nous faisons une pause pipi. Et là, il faut que je mette en laisse !Déesse ,tellement craintive qu'elle pourrait partir si qchose lui faisait peur, sinon ce n'est pas du tout une fugueuse, contrairement à son frérot Mojito qui lui, à mon avis, taillerait la route si je lâchais la laisse.

Déesse

20210719_093606.jpg

Chrystal dans sa boite sur le siège passager et Déesse

20210719_093614.jpg

Mojito toujours à son poste d'observation, Léna la blanche et Daisy l'épagneule breton

20210719_093628.jpg

Poupette au fond entre les sièges, Léna et au premier plan Daisy

20210719_093636 (1).jpg

Posté(e)

Wow, quelle organisation - bravo ! Je souhaite des belles vacances au Crotoy (un endroit que j'adore) à toute la famille !

Posté(e)

De bien belles photos de la petite famille de loulous en balade direction le Crotoy  ,bonne vacances à tous ,,,je vous souhaite beaucoup de beau temps :classic_smile:

Posté(e)

Bonnes vacances à tout le monde ! 
Bravo pour l’organisation, chaque loulou a sa place, ses habitudes, tout est prevu ! ?

Mojito qui trône et surveille tout, est trop rigolo ! ?

:bisou: les vacanciers 

Posté(e)

Tous sont bien installés et super mignons... mais Mojito vaut son pesant d'or ! à la moindre incartade il y aura une engueulade ! j'espère que le temps actuel va se maintenir pour que vous puissiez bien profite de votre séjour balnéaire.

Posté(e)

Mojito fait un super co-pilote, il surveille tes arrières...

Posté(e)

Chapeau l'organisation, beau séjour à toute l'équipe :bisou:

Posté(e)

Très belle vacances avec la petite troupe bien installée pour le voyage. Trop mignons les petits choux  ???

Posté(e)

C'est formidable cette installation :top:, chacun / chacune à sa place et en route pour Le Crotoy ??.

Bon séjour à tous ??️?????:classic_biggrin:.

Posté(e)

Super l'organisation, trop mignon!!! Mijoto sur sa tour mirador a tout surveiller. Bonne vacances la petite troupe

Posté(e)

Une véritable expédition !chapeau pour l'organisation ! tout le monde connaît sa place et s'y tient. Tu es bien secondée par Mojito ! bon séjour ensoleillé à toute la tribu ! :bisou:

Posté(e)

Une véritable expédition quand vous partez ??chacun a trouvé sa place & en voiture Simone ???

Ils sont tous très beaux & je trouve que Léna ressemble au beau Milo d'anne92 "coiffé" comme ça ?

Bonnes vacances ?️?

Modifié par Joe

Posté(e)

Et bé ! Pas une partie de rigolade !

Bonnes vacances à tous ! :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.