Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mojito mâle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Chouette la vidéo du beau Mojito avec les copines ! ♥️
On entend la petite voix de Crystal, Mojito lui, renifle les bonnes odeurs du jardin et Poupette flâne, tranquillou ! 

• Réponses 1,2 k
  • Vues 146,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes rentrés.  Mojito a été accueilli par les chipies, ça l à stressé. Il a bu, filé  dans le jardin faire pipi et fait immédiatement caca dans la foulée mais pas de torche donc je vais y retou

• je viens de revenir de chez le  vétérinaire . Mojito est hospitalisé , sous perfusion et radio va être faite pour tenter de déterminer la cause du  mal . Il semble que ce soit hémorragique , il y a du

• je reviens juste du véto .La chirurgienne qui l'a opérée m'a reçue , elle était un peu embêtée car chez eux il ne vomissait plus, seulement quelques régurgitations . Nouvel examen avec palpation, pas

Images postées

Posté(e)

bon pas terrible mes vidéos mais ce sont mes premiers essais car je n'en fais jamais ...on voit même mes pieds , oh christine le boulet :boulet:

Posté(e)

Super les vidéos ! on voit bien Mojito, ça donne une idée de sa taille. Bravo Christine, c'est réussi !  :bisou: à tous tes petits 4 pattes

Posté(e)

Sympa de les découvrir en mouvement et de les entendre ( :wink: coucou les filles ), j'espère que Mojito a lâché sa "friandise".

Merci Queenycj pour le partage ?.

Posté(e)

Très belle chaussette :jesors: bravo belles vidéos, il est mignon ce petite Mojito, moi perso je n'arrive pas à mettre les vidéos que je fais, il faut que je refasse des essais. Mais c'est vrai que c'est une bonne idée de faire des vidéos.:super:

Posté(e)

Queenycj vos vidéos sont bien réalisées on voit que Mojito s'intéresse beaucoup aux odeurs  !! super quand il saute pour changer de cap ,, bel instantané ,,, on voit bien vos petits bouts 

Sur la seconde vidéo  Mojito attend avec impatience  d'être libéré  !!! ?? 

Moi j'admire votre haie elle est  superbement bien  taillée  !!:super: 

Posté(e)

Hélène, en fait il mâchouille et mange (tout comme sa copine Léna) des morceaux de branches de thuyas et autres ... ce qui fait que parfois ça vomit, ou la nuit il aboie parce que je pense il ne se sent pas bien et a mal au ventre ... Il n'y a pas que Milord qui fasse des con...ries , chez moi c'est pareil !

felixou , ma haie a été taillée la semaine dernière par une entreprise car les thuyas sont tellement hauts que c'est impossible à faire soi -même , il faut avoir des équipement spéciaux professionnels. Ils ont des lames d'une longueur ... 

Posté(e)

C ' est un beau garçon !

Posté(e)

Il est mignon tout plein. Il n'est pas bien grand quand on le voit à côté de Chrystal qui est une crevette....:smile: Merci pour les vidéos.

Posté(e)

Mojito est vraiment un beau petit chien il fera un chien de compagnie idéal et bon partenaire de promenade :wahou:

Posté(e)
Il y a 16 heures, Nina a dit :

Mojito est vraiment un beau petit chien il fera un chien de compagnie idéal et bon partenaire de promenade :wahou:

+1 Et il n'est pas très âgé, surtout en regard de sa race... :coeur:

Posté(e)

sous le soleil de Thourotte en cette fin du mois de mars 2021 !!

P1060978.JPG

P1060982.JPG

P1060983.JPG

P1060995.JPG

P1060998.JPG

Posté(e)

Je me répète : j'aime sa petite tête en cube et ses petites dents de la chance.

Posté(e)

magnifique Mojito gros bisous ❤️ 

Posté(e)

Mojito est très photogénique et en plus il pose bien ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.