Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Et voici le sieur Mojito qui a pris sa petite "gueule d'ange" après un bon toilettage pendant lequel il est toujours très sage. Il n'aime pas trop le séchage de la tête mais ne bouge absolument pas pendant les presque deux heures où il est entre les mains de sa copine Laetitia qui est très douce. 

 

Je rappelle que Mojito doit être placé seul absolument car il a tendance à la bagarre même avec les femelles et, d'autant plus,  si le chien est soumis (comme ma petite jack Déesse). C'est un chien très craintif qui file dès que je lève la voix mais il a parfois des comportements pas sympa avec mes chiennes qui ne sont pourtant pas méchantes du tout. Ceci me fait penser au comportement du york Milou malheureusement de retour parmi nous X(.  Et pourtant je persiste à dire que c'est un chien hyper sympa et très facile à vivre avec l'humain,  il est obéissant et c'est un chien intelligent qui adore la promenade . Il a besoin de se dépenser mais sait rester sage dans la maison. Il aime bien dès qu'il y a du soleil se prélasser sur la terrasse . Il pèse 9kg environ. Il aboie quand quelqu'un passe devant la maison mais sans plus !:classic_smile:

 

Sans autre chien ou animal dans la famille, ce sera un compagnon extra . Il n'attaque pas ses congénères en cours de balade . Pour les chats, probablement à éviter sauf à prévoir une bonne période d'adaptation . 

 

 

20220404_115049.jpg

20220404_115054.jpg

20220405_095059.jpg

20220405_095151.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 9
  • Whaou 1
  • Enssemble 2
  • TOP 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/34278-mojito-m%C3%A2le-yorkshire-de-10-ans/page/32/#findComment-914565
Partager sur d’autres sites

  • Queenycj a modifié le titre en Mojito mâle yorkshire de 10 ans

Toi aussi tu es très beau mon loulou. ?

Hey, entre nous ça ne se fait pas d'agresser les filles, c'est pas galant du tout ça et pourtant tu as l'air d'un gentil chien, alors ... quoi ... !!!

gros bisoutruffe rien que pour toi ?.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/34278-mojito-m%C3%A2le-yorkshire-de-10-ans/page/32/#findComment-914567
Partager sur d’autres sites

Quel beau petit chien! Il a vraiment une bouille craquante, surtout bien toiletté comme ça. :classic_love:Une gentille famille présente sans chien ni chat, qui aimerait partager sa vie avec un gentil petit compagnon affectueux et en forme, ça doit exister! 9 kilos, ce n'est pas énorme. Par exemple, les paniers à accrocher au guidon d'un vélo sont faits pour des chiens jusqu'à 10 kilos. Il pourrait donc même partir faire des balades en vélo! ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/34278-mojito-m%C3%A2le-yorkshire-de-10-ans/page/32/#findComment-914568
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau, j'adore sa bonne tête. Il serait parfait en fils unique et ce qui bien est que lors des promenades, il n'est pas agressif vis-à-vis des chiens qu'il rencontre. En fait il est parfait mais veut seulement être le centre d'intérêt de sa famille. Ce n'est pourtant pas une exigence extraordinaire !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/34278-mojito-m%C3%A2le-yorkshire-de-10-ans/page/32/#findComment-914574
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...