Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mojito mâle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ben dis donc la classe le Mojito ! mais dis moi bonhomme qu' est ce qu' elle fait ta famille ? Ils se sont planqués où ? C ' est incroyable qu' ils ne se manifestent pas ! Ils ne savent pas ce qu' ils perdent alors que tu es un zéro défaut  (pratiquement) alors il est où le problème ? Je me pose plein de questions ! Tu sais je crois qu' ils sont jaloux de ton super look ! Ils ont peur de ne pas pouvoir rivaliser avec toi ! et je les comprends ! Mais en attendant qu' ils arrivent je te fais plein de bisous et j ' en profite parce que en plus il parait que tu sens très bon !

• Réponses 1,2 k
  • Vues 146,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes rentrés.  Mojito a été accueilli par les chipies, ça l à stressé. Il a bu, filé  dans le jardin faire pipi et fait immédiatement caca dans la foulée mais pas de torche donc je vais y retou

• je viens de revenir de chez le  vétérinaire . Mojito est hospitalisé , sous perfusion et radio va être faite pour tenter de déterminer la cause du  mal . Il semble que ce soit hémorragique , il y a du

• je reviens juste du véto .La chirurgienne qui l'a opérée m'a reçue , elle était un peu embêtée car chez eux il ne vomissait plus, seulement quelques régurgitations . Nouvel examen avec palpation, pas

Images postées

Posté(e)

je vous ai ajouté en fin du reportage  la photo AVANT toilettage que j'avais oubliée hier !

mon petit "hirsute" était trop marrant mais pas trop pratique pour les gouttes que je lui mets plusieurs fois dans la journée et en plusle Viskyal a tendance un peu à faire coller les poils. 

Aujourd'hui je vois ses jolis yeux  !! ?

Posté(e)

Quel petit gars magnifique !!! ?

Posté(e)

Tu es splendide petit Mojito ! tu vas pouvoir te pavaner au milieu de ton harem ! :bisou: la puce

Posté(e)

je viens de voir la photo avant, effectivement, tu avais une belle touffe qui protège tes yeux du soleil l'été (lorsqu'il y en a !) mais pour mettre les gouttes, ce sera plus facile maintenant, on voit mieux tes beaux yeux et la coupe t'a beaucoup rajeuni.

Posté(e)

Un vrai Dandy ! ?

Mojito tu es bôooo, j’adore la photo où tu as la tête penchée, trop mignon !  :bisou:

Posté(e)

J'adore! Il est franchement craquant et beau comme tout le petit Mojito! Il était rigolo avant le toilettage mais après, il est superbe. :wahou:Et il aime le toilettage, que demander de plus? Gros succès auprès des filles... ::d

Posté(e)
  • Auteur

Tu es très beau ainsi toiletté Mojito. ?

Posté(e)

Pour compléter les photos du toilettage et comme il faisait beau cet après midi , je me suis dépêchée de faire des photos de l'artiste bien toiletté car je le trouve très beau  ?

P1070469.JPG

moi je suis un grand york et j'en suis fier !!

P1070472.JPG

avec ma copine Poupette on joue beaucoup

P1070473.JPG

Mojito aime bien sa copine Chrystal mais elle sait aussi le tenir à distance quand il est trop brutal 

P1070483.JPG

P1070486.JPG

c'est moi le beau gosse de Thourotte ?

P1070501.JPG

photo de groupe, c'est rare et bien sûr Déesse est passée derrière le temps d'appuyer pour la photo ?

P1070478.JPG

Posté(e)

Des genres différents mais tous très beaux et c'est vrai que ce toilettage convient parfaitement à Mojito.

Posté(e)

Toujours aussi beau le nounours

Posté(e)

Wahouuuu, elles sont belles ces photos ! ?

Mention particulière pour celle où Mojito fait un bisou à Chrystal. ?

:bisou: jolie tribu

Posté(e)

Quel séducteur :wahou:, toutes ses copines sont sous le charme :classic_love:?.

Posté(e)

Joli le garçon et avec toutes ses copines :bisou:

Posté(e)

Mojito montre toutes ses qualités de séducteur  ,ainsi toiletté tu fais des ravages !! 

dit donc Mojito tu es beau petit bonhomme un Yorkinou bien musclé  ,, !!! tu es une grande taille ,, un peu comme Bobby !!!?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.