Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis très heureuse pour Tino ! Encore des changements, donc un peu d'inquiétude pour lui, et puis il l'aimait sa Sandrine qui l'avait soigné avec tant d'affection et réconforté après son départ de chez Soizic, qui elle-même l'avait aimé et réconforté après le départ de sa Môman...

Je ne te connais pas "pour de vrai" cher Tino, mais moi aussi, j'ai une petite larme à l'oeil, mais je sais que tu seras heureux et aimé dans ta nouvelle famille ! 

Je t'embrasse bien fort ?

Te voilà bien arrivé dans ta chouette maison du bonheur. Bientôt vous serez copains le chat et toi.

Bonne année à toute ta famille, beau Tino

Une nouvelle vie commence pour toi mon beau Toni. Un peu d'inquiétude pour toi, c'est normal, tu as connu pas mal de changements ces derniers temps sans compter tes soucis avec ta boule de noël. Mais tout devrait bien se passer et tu vas devenir le bébé de la maison avec ton nouveau compagnon le chat. ❤️

Pas facile de quitter Tatie à qui tu t'es attaché beau Tino mais je suis sûr que tu vas être heureux dans ta nouvelle famille. L'année commence bien pour toi. Belle et longue vie de bonheur bonhomme ! :bisou:

En parlant de la fameuse boule de Noël de Tino sachez qu'elle est redevenue complètement à la normal et qu'il va parfaitement bien de ce côté là. ;-)

• Merci 3
  • +1 2
  • J'adore 2

Que des bonnes nouvelles te concernant le beau Tino ,fini cette attente tu as maintenant une gentille famille qui va veiller sur toi , merci à Tatie de t'avoir soigné ,,,  

Tu as déjà fait le tour  de ton jardin et la connaissance de ton copain chat ,,!! :wink: je te souhaite beaucoup de bonheur  à toi  petit :coeur:ainsi  qu'à ta famille

magnifiques ces photos du départ du beau Tino, c'est certain que tout ceci fait beaucoup de changements et de tracas dernièrement dans sa vie mais il va être gâté et aimé comme il se doit

je suis ravie que tout soit guéri et il va pouvoir faire son petit chien chéri dans sa maison bien à lui désormais .

J'espère que nous aurons de ses bonnes nouvelles

sois heureux Tino, tu le mérites grandement et tatie Sandrine elle a du avoir un petit pincement au coeur quand elle t'a laissé partir . Tous mes voeux de bonheur pour toi et ta famille dans cette nouvelle vie qui commence

Bien sûr que notre Sandrine a eu un pincement au coeur quand il est parti pour sa nouvelle vie mais c ' et pour la bonne cause . J ' espère qu ' il prend bien ses marques et que tout se passe bien . Il est tellement adorable . 

• J'adore 1

Nul doute que la famille qu'a choisie Sandrine pour notre bel ami va le bichonner, elle n'aurait pas laissé partir son Tino sans garanties !!! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...