Aller au contenu

Messages recommandés

A bientôt le bonheur mon gentil Tino. Que cette nouvelle de la cicatrisation était attendue, ça arrive enfin !!! 

tu seras tranquille et pourra profiter de la famille qui t'attend avec impatience.

Que cette fin d'année te soit heureuse car tu en as assez bavé ces derniers temps. 

gros bisous beau et svelte labrador ?

• +1 1

Enfin prêt du but, gentil Tino ! 

Nous t'avons tous tellement envoyé de belles ondes positives pour ta cicatrisation. 

On attend maintenant les photos de ton adoption. ?

Comme elles font plaisir ces bonnes nouvelles! ❤️Je suis vraiment heureuse pour l'adorable Tino qui va pouvoir bientôt rejoindre son nouveau home sweet home et allégé à plusieurs titres d'ailleurs. ?

Tout s'arrange pour toi beau Tino ! je m'en réjouis ; tu vas pouvoir rejoindre ta famille pour une vie de bonheur. Bonnes fêtes de fin d'année ! :bisou:

Coucou mon Tino , demain va être le grand jour , prépares ton baluchon pour le grand départ vers une nouvelle vie . Je te fais plein de gros bisous et bonne chance mon loulou . 

Sandrine a dit dans le billet du jour de ce matin 30/12/20

Les adoptants de Tino vont venir le chercher vendredi matin tant ils ont hâtent de le rencontrer. 

Donc le départ est pour vendredi, un peu de patience ? mais c'est vrai que ça va aller très vite désormais et c'est un vrai bonheur de le savoir désormais en pleine forme et prêt à intégrer sa famille qui l'attend avec grande impatience. Bisous mon séducteur de labrador :bisou:

• J'adore 5

ce soir sera la dernière nuit chez Sandrine qui a bien chouchouté son amour de lab et hop demain vendredi Tino filera le parfait amour dans sa nouvelle famille qui l'attend. Un chouette début d'année 2021 qui sera placée sous le signe de l'amour pour eux tous :coeur:

• J'aime 1
il y a 3 minutes, Anna76 a dit :

Ah ! Tino déménage vraiment le jour de l'an. Pour sur, il est attendu !!!! :smile:

c'est ce que j'ai compris du mot mis par SAndrine, j'espère ne pas diffuser de "fake" news ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...