Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère que le vétérinaire va trouver pourquoi les suites opératoires se passent de cette manière afin de pouvoir vite y remédier pour ce pauvre Tino qui j'espère n'est pas trop faible et aussi pour les soins à venir à la charge de Sandrine qui mérite d'avoir une période de Noël beaucoup plus sereine afin qu'elle retombe sur ses pieds et puisse recharger ses batteries qui en ont bien besoin. ??

  • +1 1

ce que je vais écrire va sans doute vous paraître idiot mais quand ma petite canichette Câline a été stérilisée elle a fait une hémorragie pendant la nuit suivant l'enlèvement des fils  et il a été constaté quand je l'ai ramenée que lors de l'opération une petite artère avait été sectionnée et le sang n'arrêtait pas de couler  .... serait-ce le cas pour Tino ? y-a-t'il des petites artères à cet endroit là ?

 

pauvre Tino ça va drôlement l'affaiblir on ne peut pas le laisser perdre son sang ainsi :|

Modifié par daysie433

c'est quand on a enlevé ses fils tout allait bien mais le matin suivant quand je lui ai enlevé ses couches elles étaient pleines de sang et aussi avec des gros caillots, elle a dû être ré-opérée à nouveau pour juguler l'artère sectionnée, c'était en mars 2018 et elle va bien à présent

C'est pas idiot du tout Daysie cette idée m'a traversé également l'esprit une poche de sang qui se remplit doucement par des petits vaisseaux abîmés pour telle ou telle raison seul le vétérinaire connait la vérité le plus important que Tino guérisse très très vite et profite de Noël en meilleure forme ??

  Pauvre Tino cette fin d'année est bien difficile j'espère de tout coeur que cette situation   se termine et qu'enfin tu puisses te rétablir rapidement ,pour toi et Sandrine qui a besoin aussi de décompresser ,, 

On t'envoie pleins d'ondes positives petit:coeur:

Cette situation est bien triste pour toi Tino :classic_sad: et Sandrine va encore devoir faire des miracles avec tous ces soins.

Je souhaite que cette période soit la plus courte possible.

Encore un cas simple à gérer pour toi, Sandrine. A la fois chronophage, compliqué même si ton idée fonctionne bien  et ,surtout, tu vas être triste pour lui et inquiète de l'évolution. 

Gentil Tino n'aurait certainement pas voulu t'apporter autant d'ennuis.

On va envoyer de bonnes ondes pour que l'œdème se résorbe et qu'il cicatrise enfin. Brave Tino 

  • J'adore 1

Tino est en forme et très heureux de rentrer à la maison et de retrouver ses copains. Les filles de la clinique véto et Françoise l'ont regarder partir avec émotion tant elles l'ont trouvé adorable et zéro défaut : un amour de chien gentil et tendre comme tout. Je trouve que ses bourses ont dégonflé et qu'on va enfin dans la bonne direction : celle de la guérison. 

Le Père Noël, suite à la demande envoyée par Soisic pour qu'il aide Tino a trouvé un gentil foyer,  vous parlera sûrement d'un couple qui attend Tino de pied ferme pour fêter avec lui la fin de l'année et démarrer ensemble une nouvelle année 2021 pleine de projets. Ce couple suit chaque jour ses petits soucis de santé depuis sa castration et espère de tout coeur que tout cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir pour Tino. 

  • +1 1
  • J'adore 12

Enfin la bonne nouvelle :classic_smile:, l'adorable Tino est attendu :pompom:et  même autre assez bonne nouvelle, la guérison se rapproche :top:.

Youpi !!!! :bisou: Tino, garde confiance, il te reste tellement de beaux moments à venir :coeur:.

Oh les merveilleuses nouvelles pour Tino : dans un futur très proche, la guérison plus une adoption !!!

Merci pour ce touchant bonhomme.

Tino tu marches vers un bonheur assuré grâce aux bons soins de Sandrine et CS mais surtout à cette magie de Noël qui a fait craquer une gentille famille rien que pour toi. On compte les jours avant la belle rencontre et en attendant prends bien soin de toi. ♥️♥️????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...