Aller au contenu

Recommended Posts

Bienvenue joli Zippo, tu es un très  beau petit chien, bien triste pour toi de cette séparation. Tu es entre de bonnes mains chez Mary Ho. Pour les amoureux de bichons, ce petit est un cœur à prendre alors n'hésitez pas. 😘😘🍀🍀❤️❤️ 

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous avons été alerté par une association amie d'un croisé bichon que le maître, handicapé, ne pouvait plus garder. JP a été cherché Zippo chez son maître qui aimait beaucoup ses chiens et chats mais

Zippo partira vivre dans le Jura avec Julia et Elios ! Pour une super nouvelle, c'est une très très bonne nouvelle pour ce trio !

Bon je suis de plus en plus marraine expresse 🤪😂👏♥️🌹 Mais j'en suis très très heureuse.😁👍 Bon qui veut être mon prochain filleul ou filleule ??😜

Bienvenue à toi petit Zippo. Tu es bien beau et tu as l'air très gentil et facile à vivre. :coeur: Je trouve super que tu te sois décidé à essayer le fauteuil. Tu vas pouvoir poser tes pattounes chez Mary en compagnie des copains car la séparation n'a pas dû être évidente pour toi, comme pour ton maître. Je suis sure que tu trouveras rapidement une gentille famille. :bisou:

Zippo partira vivre dans le Jura avec Julia et Elios ! Pour une super nouvelle, c'est une très très bonne nouvelle pour ce trio !

• +1 3
  • Love 7

:pompom::pompom::pompom:

Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que déjà je lis que tu es attendu dans le Jura, tout comme Julia & Élios :lol: 

Quel joli trio vous allez former sans compter les deux copines qui vous attendent déjà sur place ;-)

Sandrine, elle a écrit :

"Zippo cherche sa famille et en premier des parrains-marraines."

Pour la famille c'est fait. Pour les parrains-marraines, cela n'est plus nécessaire, même si Nikior s'est mise sur les rangs. Les "Bemipatleti" ont été plus rapides ! :hehe:

Oh, j'adore !

• MDR 2

Bon je suis de plus en plus marraine expresse 🤪😂👏♥️🌹

Mais j'en suis très très heureuse.😁👍

Bon qui veut être mon prochain filleul ou filleule ??😜

• Haha 1
  • MDR 1
  • +1 1
il y a 3 minutes, NIKIOR a dit :

Bon je suis de plus en plus marraine expresse 🤪😂👏♥️🌹

Nikior, je vous propose d'être la marraine de tous les canisénioriens :mdr1:

• +1 1
  • Love 1
à l’instant, Joe a dit :

Nikior, je vous propose d'être la marraine de tous les canisénioriens :mdr1:

Pourquoi pas si je peux rendre service à tous ces poilus d'amour😁

• Haha 2
  • MDR 1

Wahou ! encore une belle adoption ! quelle jolie famille ils vont former ces petits bouts ! voilà des nouvelles qui font plaisir ! :bisou:

Ça, alors !!!! 

Quelle générosité de la part de leurs adoptants ! 

C est merveilleux ! 

Merci merci ! 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...