Aller au contenu

Messages recommandés

Comme Mary , encore une maman qui va être au top pour le lancer de balles ???

Bon anniversaire bonhomme, continue de t'éclater avec tes joujoux. Tu as raison ta vie est belle. Bisous

• J'adore 1

rhooo la chance que tu as... je viendrai bien jouer avec toi, surtout qu'avec 4 balles, tu pourrais m'en prêter une 

Bon pas possible donc avec les autres potes, on t'embrasse pour ton anniversaire

GRISKA et ses amis (et Mary) 

• J'adore 1

Joyeux  anniversaire Kimmy :birhday:,tu es  un beau petit bonhomme ,dis donc tu as été gâté quatre chouettes baballes pour ton anniversaire ,,c'est top , tu as une gentille famille  Kimmy et toi tu es un adorable petit:coeur:

• J'adore 1

Bon anniversaire Poussinou,? , 11 ans , tu as encore plein de belles années à profiter. 

dis donc elles sont drôlement belles ces balles et 4 d'un seul coup!!!  môman elle regarde pas à la dépense , dis donc ... je me doute bien que tu ne la laisses pas tranquille 5 minutes tellement tu es un acharné à jouer, signe d'une bonne santé

Petit mouton blanc, tu es très joli. Profite bien de la vie dans ta famille avec ton pote Ouzo car avec Evelyne c'est royal .

Je te fais de grosses caresses à toi et à ton frangin qui va partager ce beau jour d'anniversaire et ici on fait des baisers à ta maman:bisou:

Christine et sa bande 

• J'adore 1
  • 1 mois après...

Un petit coucou de moi Kimmy !

La vie est belle pour moi ! j'ai toujours un joujou à portée de pattes même que maman râle quand elle est occupée à faire autre chose comme sa peinture par exemple, j'ai failli mettre ma baballe dans le pot de peinture ou alors je la pose sur l'aspirateur ou sur la tondeuse ... j'ai même lâché ma tomate sur Ouzo, ce qui a fait rire maman ... si, si, elle a fait des photos, vous allez voir ... un petit coucou à copine Gryska, dommage qu'on soit si loin, on aurait fait joujou ensemble ... Bon à bientôt, léchouilles à tous ! 

kimmy ouzo 162704.png

kimmy ouzo 162706.png

ouzo kimmy 163252.jpg

ouzo kimmy 163153.2.png

kimmy portrait 162738.png

• J'adore 5
  • Enssemble 8
  • Créer...