felixou 48 185 Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Kimmy est aussi un beau petit tout blanc toujours prêt à rendre service ,,, D'accord avec vous Nina j'ai eu un caniche avec lequel j'aimais et lui aussi jouer à cache cache !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 226 Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Coucou Kimmy, Ta petite carte m'a fait plaisir. Je sais que tu as trouvé "la famille idéale" pour le plus grand bonheur de tous. Je te fais de gros bisous bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 664 Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Un petit coucou de Kimmy. Je suis très heureux d'avoir ma maman à moi. Elle me chouchoute et je suis son petit roi. C'est vrai que je l'embête dès le matin à jouer avec ma tomate. J'aime bien quand elle me la lance pour courir la chercher et ça 100 fois par jour. Dès fois, elle râle mais je lui fais mes yeux doux alors elle continue à jouer avec moi. J'aime toujours faire des balades dans la campagne mais quand il y a des chasseurs on se promène dans le village. Tout va bien pour moi et je ne dis rien à Ouzo quand il vient dormir la nuit sur le lit avec moi et maman. A bientôt. Grosses léchouilles à tous ! 1 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 522 Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 C'est le bonheur pour toi hein Kimmy ? petit lutin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 703 Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 J'adore sa petite tête, il a l'air très espiègle et de bien comprendre ce qu'on attend de lui . Quelle santé Thalie il te faut pour pouvoir relancer la tomate , il est infatigable le doudou mais toi non ... Kimmy est vraiment un adorable petit caniche bien dans sa tête et il a beaucoup de chance retrouvé une maman qui l'adore, ça valait la peine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 185 Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Tu respires le bonheur Kimmy ton regard est si doux que rien ne peut t'être refusé tu as en plus la chance d'avoir une maman exceptionnelle et un copain qui lui ne joue pas à la balle mais il vient te réchauffer la nuit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Je suis si contente que vous vous soyez rencontrés tous les trois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 703 Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 à l’instant, Anna76 a dit : Je suis si contente que vous vous soyez rencontrés tous les trois. +1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Qu'il est mignon, on ne peut que craquer devant son regard et son petit sourire, c'est un trésor sur pattes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxoubidou 543 Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 C’est une très belle adoption pour toi joli Kimmy, tu es heureux et cela se voit. C’est le bonheur assuré avec maman qui prend bien soin de toi. Continue ta belle vie petit chou. Grosses bises à toi, à ta maman et ton petit copain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 936 Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Gros bisous canichou d'amour tu es trop mignon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 658 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Adorable! On peut dire que le destin a bien fait les choses en vous réunissant tous les deux! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 664 Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Grosse surprise tout à l'heure : j'ai retrouvé Kimmy couché avec Ouzo sur le fauteuil, il ne l'avait encore jamais fait. L'entente est parfaite entre eux mais, comme entre frères, il y a parfois des petits heurts pas méchants du tout. Le motif est souvent à cause des jouets, Kimmy n'est pas trop prêteur. Ouzo, lui s'en moque complètement les deux premières photos sont un peu sombres, pas eu le temps d'allumer la lumière. 1 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Encore une étape de franchie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 petit flocon tout blanc, petit Kimmy est adorable quant à Ouzo quel magnifique chat les chats roux sont très câlins, comme mon Tao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés