Aller au contenu
  • Créer...

Les aventures de Kimmy chez sa maman d'amour

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Un petit coucou de Kimmy. 

Je suis très heureux d'avoir ma maman à moi. Elle me chouchoute et je suis son petit roi. C'est vrai que je l'embête dès le matin à jouer avec ma tomate. J'aime bien quand elle me la lance pour courir la chercher et ça 100 fois par jour. Dès fois, elle râle mais je lui fais mes yeux doux alors elle continue à jouer avec moi. J'aime toujours faire des balades dans la campagne mais quand il y a des chasseurs on se promène dans le village. Tout va bien pour moi et je ne dis rien à Ouzo quand il vient dormir la nuit sur le lit avec moi et maman. A bientôt. Grosses léchouilles à tous ! 

kimmy fauteuil 2.jpg

kimmy salon st math.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 7

J'adore sa petite tête, il a l'air très espiègle et de bien comprendre ce qu'on attend de lui .?

Quelle santé Thalie il te faut pour pouvoir relancer la tomate , il est infatigable le doudou mais toi non ...:laughing:

Kimmy est vraiment un adorable petit caniche bien dans sa tête et il a beaucoup de chance retrouvé une maman qui l'adore,  ça valait la peine !!! 

Tu respires le bonheur Kimmy ton regard est si doux que rien ne peut t'être refusé   tu as en plus la chance d'avoir une maman  exceptionnelle :classic_rolleyes: et un copain qui lui ne joue pas à la balle mais il vient te réchauffer la nuit :coeur:

• J'adore 1

• 2 semaines après...

Grosse surprise tout à l'heure : j'ai retrouvé Kimmy couché avec Ouzo sur le fauteuil, il ne l'avait encore jamais fait. L'entente est parfaite entre eux mais, comme entre frères, il y a parfois des petits heurts pas méchants du tout. Le motif est souvent à cause des jouets, Kimmy n'est pas trop prêteur. Ouzo, lui s'en moque complètement

les deux premières photos sont un peu sombres, pas eu le temps d'allumer la lumière.

kimmy ouzo fauteuil 2.jpg

kimmy ouzo fauteuil 1.jpg

kimmy 2020.jpg

kimmy selfie.jpg

kimmy tout beau.jpg

ouzo dort avec maman.jpg

• +1 1
  • J'adore 7