Aller au contenu
  • Créer...

Les aventures de Kimmy chez sa maman d'amour

Messages recommandés

• 1 mois après...

Bonjour à tous, c'est moi, Kimmy ! je vais bien et je continue à être le joyeux drille, toujours à vouloir jouer dès le réveil jusqu'au coucher. Maman, parfois, elle me dit stop, on se repose un peu. Moi, je veux bien m'arrêter quand elle est à l'ordi mais au bout d'un moment, je vais chercher mon joujou et je lui pose sur ses genoux, l'air de dire : ça y est on s'est assez reposés ! Maman a des problèmes pour faire des photos. Son APN est mort depuis longtemps et son portable coince, il ne veut plus enregistrer les photos. Va falloir qu'elle trouve une solution ! Je vous fais plein de léchouilles et à bientôt !

kimmy assis rouge.jpg

kimmy couché tabouret.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 8

salut mon Kimmy , que tu es beau mon grand ! et ce petit pull rouge te va à ravir et ressort bien sur ton poil tout blanc.

Tu as raison il faut secouer maman pour qu'elle joue un peu, sinon elle va risquer de s'encroûter ...  

bon alors si je comprends bien, tout fout le camp : l'APN, le téléphone, mais qu'est-ce que c'est que cette maison où tout part à volo ???

tu diras à maman de ma part que je n'en reviens pas :|,  heureusement que vous vous ne lui cassez que les pieds...., au moins c'est moins grave... :igoout:

Toujours aussi beau le petit Kimmy, l'oeil vif et le sourire aux lèvres, et son manteau rouge le met encore en valeur. Plus rien ne fonctionne correctement... heureusement, les jouets n'ont pas rendu l'âme, pour le reste Kimmy s'en moque ! mais sur le forum, nous adorons les photos, il faudra donc faire réparer l'APN ou le téléphone !

Tu es super mignon Kimmy avec un joli pull rouge qui te va bien tu as un beau petit sourire et des petits yeux malicieux  , 

C'est chouette le mariage du  bleu blanc  rouge  sur la deuxième photo  ,,,

tu es un beau petit bonhomme Kimmy :wink:

Bonjour Kimmy mais quel amour tu fais... Un regard si doux à tomber. Une petite peluche qu'on a envie de bisouiller. Dommage que Noël soit passé tu aurais pu demander un appareil photos pour ta maman comme cela elle aurait fait plein de photos de toi et Ouzo. Câlins petit bonhomme à partager avec ton frère. ???

Moi je sais pourquoi L'APN & le téléphone ne fonctionnent plus..... C'est parce que vous êtes trop beaux ?

Gros bisous mon Kimmy, tu es magnifique ??

Modifié par Joe

• 1 mois après...

Des petites nouvelles de moi Kimmy !

Je vais très bien. On a déménagé mais moi et Ouzo on n'a pas été inquiet du tout, juste un peu étonné de changer de maison, du moment qu'on est avec Maman. Je me suis très bien adapté à notre nouveau logement surtout qu'il y a un jardin plus grand pour faire joujou et qu'on n'a pas d'escalier à monter, je vais direct sur le lit quand je veux. Ouzo aussi semble content mais les chats aiment bien escalader alors m'man lui a installé des cubes pour qu'il aille sur l'armoire où il a un panier. Je ralentis souvent m'man pace que moi, je veux jouer .... Bon, à bientôt, je retourne faire joujou.  Grosses léchouilles à tous.

kimmy ouzo longué.jpg

kimmy jardin longué 2.jpg

kimmy jardin longué 3.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 12