Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les aventures de Kimmy chez sa maman d'amour

Featured Replies

Posté(e)

oh encore un flocon à l'écran, mais celui là il est plus gros :laughing:

ils sont trop sympa ces deux là , pas étonnant que leur maman en soit "gaga" !!!!

bisous à toute la famille, Ouzo n'est pas bileux le ventre en l'air sur sa mum !

• Réponses 514
  • Vues 54 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou, c'est moi Kimmy ! Maman vient de finir ma coupe de printemps ! et y'avait du boulot, j'avais une de ces toisons ! Me voilà tout léger mais fait pas chaud dehors; Heureusement j'ai plusieu

• Un petit coucou de Kimmy toujours content de s'amuser sur le lit que je dois refaire 10 fois dans la journée. Ouzo égal à lui-même pour les bêtises. Il arrive à s'enfermer dans les toilettes pour joue

• Coucou ! Je vais bien mais j'ai vu le véto parce que j'avais bobo aux yeux et aux oreilles. J'ai de la pommade que maman me met deux fois par jour dans les yeux et dans les oreilles. Je me laisse

Images postées

Posté(e)

Ils sont magnifiques tous les deux et, même s'il y a de petits accrochages à cause des jouets, ce n'est pas méchant et Ouzo doit être content de ne plus être seul.

Posté(e)

Des photos que j'aime, la complicité entre chien & chat ;) 

Kimmy est toujours aussi mignon & quelle blancheur :top:

Quant à Ouzo, un bon & beau gros minou qui ne demande qu'à être câliner :hug:

Un bien beau duo ❤️ 

Posté(e)

:top:Joli duo chien -chat

Posté(e)

:coeur:deux petits coeurs bien dans leurs pattounes

Kimmy et Ouzo un super et gentil duo  ,,, 

Modifié par felixou

Posté(e)

C'est super cette belle entente. :top:  je les trouve vraiment beaux tous les deux! :love1:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Avec mon frère Ouzo et maman, on souhaite à toute l'équipe de cani-séniors et tous les amis du forum un joyeux Noêl. Passez tous un bon réveillon convivial même en comité restreint. :bisou: à tous

picmix.com_9605678.gif

Posté(e)

Bonjour les deux jolis coeurs à sa maman et merci pour vos vœux. Moi aussi je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année mais le cadeau vous l'avez déjà depuis longtemps une vie de rêve chez Thalie notre écrivainne de merveilleuses bulles que tous adorent alors les garçons continuez à l'aimer comme vous le faites déjà et Noël ce sera tous les jours ?♥️?

Posté(e)

:bisou:  et Joyeux Noël à vous trois !

Neil, prince R et Anna

Posté(e)

Bonjour les deux petits :coeur: merci pour voeux moi aussi ,je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 

Joyeux Noël à tous les trois !!!:)

Posté(e)

Merci à votre jolie petite famille pour ces bons voeux; La Marcel family vous souhaite de passer de bonnes fêtes. :bisou: 

Posté(e)

Merci Kimmy :18_kissing_heart:. Passez de bonnes fêtes en famille Perrito Sonriente Del Caniche En El Traje De Papá Noel Con Soldado  Enrollado En El Ejército Abundante De La Navidad Imagen de archivo - Imagen  de celebraci, divertido: 59941629

?

Posté(e)

Passe un joyeux Noël avec ta famille, Kimmy

Posté(e)

Un Très Joyeux Noël à vous 2 aussi les loulous ainsi qu'à votre "maman" ??

Posté(e)

Je ne doute pas que tu aies passé un formidable premier Noël avec ta mum d'amour :love1: et ton pote Ouzo.

Ce fut certainement de très bons moments ,tu es extrêmement chanceux Kimmy d'être désormais avec Evelyne-thalie. Alors profitez de cette belle vie ensemble :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.