Aller au contenu

Messages recommandés

à l’instant, Nina a dit :

le petit voleur n'est pas mal non plus il est bien potelé😏

Moi j adore la tête d Ouzo sur sa chaise , la patte qui tombe nonchalamment dans le vide 😅. Q u il est beau ce chat, sacrée couleur 🤩🤩🤩

il y a 17 minutes, Queenycj a dit :

Moi j adore la tête d Ouzo sur sa chaise , la patte qui tombe nonchalamment dans le vide 😅. Q u il est beau ce chat, sacrée couleur 🤩🤩🤩

C'est mignon tout plein Ouzo est super sur la chaise  il occupe bien le terrain pas question à Kimmy de venir s'y installer la place n'est pas suffisante pour deux:wink:

• Haha 1
Il y a 4 heures, Queenycj a dit :

Moi j adore la tête d Ouzo sur sa chaise , la patte qui tombe nonchalamment dans le vide

C'est sa position favorite pour en mettre une à Kimmy si il passe trop près

• MDR 6
  • Whaou 1

Vous êtes beaux tous les deux 😍😍

Kimmy tu ne fais pas du tout ton âge, tu portes très bien tes 15 ans 🙂

Ouzo, toujours un peu espiègle qui aime te taquiner 😉

Caresses les loulous 😘😘

• Merci 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Ils sont mignons tous les deux un  beau duo sympathique qui s'adore Ouzo  le petit malin  qui est toujours prêt à surprendre  Kimmy ,,,rien ne lui, échappe :wink:

• Merci 1
  • J'adore 1
  • 4 semaines après...

Coucou, c'est moi Kimmy ...

Faut que je vous raconte une anecdote : maman m'avait donné un nonosse et j'aime bien prendre mon temps pour le déguster sauf que Ouzo veut à chaque fois me le voler. Mais il a pas le droit au nonosse lui, maman lui donne une tite friandise pour pas faire de jaloux mais il fait vite pour la manger et il vient m'embêter. Hier, j'ai pas voulu lâcher mon nonosse et j'avais Ouzo aux trousses malgré que maman le houspillait. Ce bêta m'a fait faire des kilomètres alors forcément à la longue j'étais fatigué .... alors je me suis endormi avec mon nonosse dans la bouche .....

La preuve en photo

kim os 125406.jpg

• J'aime 1
  • Haha 4
  • MDR 4
  • Enssemble 2

Pauvre Kimmy, toi si gentil et si sage, tu ne mérites pas d'être "persécuté" par ton frère qui est un vrai chenapan ! j'espère qu'après un moment de repos tu as pu déguster tranquillement ton nonos.

Kimmy pauvre petit loulou, tu es harcelé par Ouzo le chenapan , il en voulait à ton os pour t'embêter t

Tu as faire beaucoup d'efforts pour le protéger surtout qu'il est souple Ouzo ,enfin tu as trouvé la solution dormir avec le nonos dans la bouche c'est la ,meilleure solution  ,,, repose -toi et reprends des forces

• J'aime 1

Bonne dégustation Kimmy :miam: ( enfin ... si Ouzo te laisse te régaler 😉 )

Tu es bien prudent de garder ton nonosse même en dormant, méfiance, méfiance :hoho:

• J'aime 1
  • Créer...