Nina 936 Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Toujours aussi mignon ....quand maman est de retour c'est le bonheur 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 056 Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Quand on est heureux, il faut le faire savoir !!! Trop chou le petit Kimmy ! Je trouve toujours super l’entente entre lui et Ouzo, c’est génial !!! Merci Thalie. aux deux compères 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 1 970 Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Kimmy est pour moi comme un flocon de neige Bien sûr que je suis content quand Maman revient à la maison et je lui montre Et puis Kimmy bien complice avec Ouzo Merci pour la vidéo et photos 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 185 Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Kimmy est à fond ,quel bonheur de retrouver sa maman ,c'est une belle démonstration ,il fait le petit fou ,,en tout cas tu montres que tu es très véloce et en pleine forme , après c'est le repos sur le lit après l'avoir refait avec ton copain Ouzo ,, 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 815 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre adorable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés