Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les aventures de Kimmy chez sa maman d'amour

Featured Replies

Posté(e)

Les loulous ont un emploi du temps chargé..... jeu  et bêtises sont à l'ordre du jour 😂😂😂

• 1 mois après...
  • Réponses 514
  • Vues 54 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou, c'est moi Kimmy ! Maman vient de finir ma coupe de printemps ! et y'avait du boulot, j'avais une de ces toisons ! Me voilà tout léger mais fait pas chaud dehors; Heureusement j'ai plusieu

• Un petit coucou de Kimmy toujours content de s'amuser sur le lit que je dois refaire 10 fois dans la journée. Ouzo égal à lui-même pour les bêtises. Il arrive à s'enfermer dans les toilettes pour joue

• Coucou ! Je vais bien mais j'ai vu le véto parce que j'avais bobo aux yeux et aux oreilles. J'ai de la pommade que maman me met deux fois par jour dans les yeux et dans les oreilles. Je me laisse

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Coucou, c'est moi Kimmy ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 14 ans ! Ce matin on a été faire une balade de bonne heure et au retour, j'ai fait courir M'man. Elle était pas contente passque je tire sur la laisse et ça me fait tousser. Mais bon, après elle me fait des bisous et j'aime bien Je sais que M'man m'a préparé une tite friandise pour l'occasion ... pfff Zozo y aura droit aussi pour pas faire de différence qu'elle dit M'man. Quand c'est l'anniversaire de Zozo j'ai quelque chose aussi alors j'dis rien. Léchouilles à tous mes amis ! 

kim couché 145021.png

kim couffin 182008.jpg

kim et ouzo 090327.png

kim jardin 112421.png

Posté(e)

Coucou garçon. Bon Anniversaire à toi, joli blanchon. 😘 :birhday:

Posté(e)

Bon anniversaire Kimmy ! c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir des photos ainsi que de "Zozo" !  tu es toujours aussi splendide et heureusement en pleine forme tous les deux ! plein de caresses !

Posté(e)

Bon anniversaire mon garçon, toujours aussi joli et aussi bien toiletté, ta maman elle sait te mettre en valeur !!! 😍

Zozo,  il s'en fiche car il va avoir aussi sa petite gâterie 😋, vous êtes les rois du pétrole les gars chez Thalie, c'est vraiment la belle vie . Une petite promenade à la fraîche ça vous donne du peps, n'est-ce pas Kimmy ??? je n'en reviens pas que tu aies 14 ans 🤔

Posté(e)

Bon anniversaire canichou d'amour , toujours aussi beau🎂:baloon:💖

Posté(e)

Joyeux Anniversaire Kimmy joli 🎂🥳

Déjà 14 ans 😯 le temps passe vite mais tu ne les fais pas du tout. Toujours aussi blanc & bien en forme c'est top 👍

Grosses caresses pour toi mon beau sans oublier ton copain Ouzo 😘😘😘😘

Posté(e)

Bonne anniversaire petite boule de neige

Continues comme cela auprès de ta Maman et Ouzo

Posté(e)

Bon anniversaire copain ! 

Ta mèredechiens a dû se tromper dans ses calculs, c'est pas 14 ans que tu fêtes mais 4 ans hein, tu fais tellement jeune ainsi toiletté ! 

On te serre la patte et on te fait des bisous.

101 Willow et Orka.gif

Modifié par Charline

Posté(e)

Joyeux anniversaire 🎂🍰😘

Posté(e)

Joyeux anniversaire p'tit Kimmy !!!... 🎂🎉🎁🎶 

Je te souhaite encore plein de très belles années auprès de ta Mam d'amour..💞  Douces caresses à partager avec ton copain Ouzo... :bisou:

Posté(e)

Bon anniversaire Kimmy, tu es toujours aussi beau 😍

Posté(e)

Joyeux anniversaire adorable Kimmy, toujours aussi mignon !!! 🥰 

image.thumb.jpeg.4e282edde2234c5fc446be67aa0c6d5d.jpeg

Posté(e)

Joyeux anniversaire mon beau Kimmy. :baloon: 14 ans... tu as pourtant toujours l'air d'un jeune homme. :wahou: Une petite friandise pour fêter ça! A partager avec Ouzo! 🥰

Posté(e)

🥳 Bon anniversaire si mignon Kimmy , tu es bien beau , tu mérites un

menu spécial 🍖🍗🎂.

bisous 😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.